Forums GAMERGEN

HS - Dragon Ball Super : une nouvelle série animée annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HS - Dragon Ball Super : une nouvelle série animée annon

Messagepar HeroicSmash » 28 Avr 2015, 21:51

DBS , faut voir , en se qui concerne les transformation ça commence a faire beaucoup et ça va dans le wtf ,rouge , bleu après vert ? c'est pas power ranger . Pour le scénario j'pense que sa sera plus orienter vers les extraterrestre car on connait que les Nameks , la race de Freezers , les sayiens . Sinon tant qu'ils ne mettent pas de moustache a Vegeta :lol: et que Goten et Trunk peuvent toujours faire Gotenks moi ça me va
HeroicSmash Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar Maulark » 28 Avr 2015, 22:23

Si c'est akira qui fait cette saison, j'espere vraiment que sa va etre énorme :D
Avatar de l’utilisateur Maulark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Georges

Messagepar tba77 » 28 Avr 2015, 22:32

KingKaede Wrote:@tba77
arrête de te donner des airs de victime, sérieux.
T'as le droit de donner ton avis mais y'a une différence entre dire "je suis pas d'accord pour une suite" à " ça sera de la grosse merde c'est sûr" Puis pas la peine de dire cibler "gamergen" comme tu le fais, c'est partout pareil.

Mais dis donc c'est que vous ne savez pas lire ma foi donnez moi un seul de mes messages où j'ai dit que c'est de la merde ! j'ai dit cette suite me fait peur point et que le SSJGSSJ ne me plait pas les cheveux bleus ciel c'est pas ça pour moi quand même !
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Messagepar saranghae » 28 Avr 2015, 22:50

saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ETERNAL03 » 28 Avr 2015, 22:58

tba77 Wrote:
mopral110 Wrote:Vu ton avatar tu en connais un rayon coté fan service :lol:

On pourra juger qu'une fois la série commencé, le faire avant sert strictement à rien !

Et une attaque direct HS par rapport à la discussion bravo et merci surtout et franchement j'aurai jamais cru qu'un site comme gamergen soit aussi intolérant par rapports aux avis différents et que soit on aille dans le sens de tout le monde et qu'on caresse dans le sens du poil soit on est traité de tous les noms après les modo disent qu'on n'a pas respecté la bonne ambiance parce qu'on a dit notre avis sur la question et son ressenti personnel (or non c'est nous qui polluons vu que notre avis est différent)

Franchement bravo

T'inquiète moi j'ai compris ton argumentaire et je suis entièrement d'accord avec toi. Les dernières transfos sont ridicules au possible et ne consistent en un swap color ridicule du plus mauvais goût.

On se demande pourquoi il ignore les GT ils ne sont pas moins cohérent que la série originale bourré d'idiotie comme ce stupide combat contre buu à rallonge ou le scénario traine encore et encore à la manière d'un naruto contre madaara qui ne se termine jamais.

Quand je vois les derniers DBZ fait par le "maitre" ben franchement j'me dis qu'il aurait clairement mieux fait de s'arrêter là.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Messagepar assassindu13 » 28 Avr 2015, 23:04

mopral110 Wrote:
tba77 Wrote:Super Sayajin aux cheveux bleus c'est magnifique en effet, je trouve que c'est ridicule, du fan service en veux-tu en voilà et casse complètement le myth du SSJ

Vu ton avatar tu en connais un rayon coté fan service :lol:

On pourra juger qu'une fois la série commencé, le faire avant sert strictement à rien !

j'allais dire la même chose saint Seiya niveau fan service c'est en veux tu en voila (je suis fan de Saint Seiya)
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Messagepar wawayou » 28 Avr 2015, 23:21

Minarulother Wrote:J'adore DBGT moi. :)
Et personnellement je ne suis pas pour une suite.
DB aurait du se finir et être enterré. Mais l'argent change nos projet.

ils n'ont pas besoin d'argent avec tout se qu'ils ont fait en 18ans tu ne peut aps te dire simplement que c'est pour se faire plaisir apres oui derriere on sais qu'il y aura de l'argent mais on s'en FOU tout est pour l'argent quand tua chete des coquillettes ou ton eau c'est pour la thune aussi arrete de boire et bouffer dans c'est qu'a la

ETERNAL03 : le dernier c'est celuis qui est sortis au japon ( avec freezer et il est tres bien ( j'ai des contact au japon et les retours sont bon )

tba77 : c'est des film goku au cheveux bleue la c'est une suite direct a dbz donc non il n'aura pas les cheveux bleue tu reverra tes perso + d'autre pour creer l'histoire
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar punkmanga » 28 Avr 2015, 23:29

Vous prenez DBZ beaucoup trop au sérieux, l'auteur à fait une longue pause sur la série depuis il a de nouvelles idées il va se faire plaiz.
J'veux dire DBZ quoi c'est juste du défouloir et du grand n'importe quoi en matiére de monstre et tranfo et perso c'est ça que j'aime.
Ca vous choque tant que ça les cheveux bleus? Mazéte.
Avatar de l’utilisateur punkmanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jimmy

Messagepar zilpheed » 28 Avr 2015, 23:55

punkmanga Wrote:Vous prenez DBZ beaucoup trop au sérieux, l'auteur à fait une longue pause sur la série depuis il a de nouvelles idées il va se faire plaiz.
J'veux dire DBZ quoi c'est juste du défouloir et du grand n'importe quoi en matiére de monstre et tranfo et perso c'est ça que j'aime.
Ca vous choque tant que ça les cheveux bleus? Mazéte.

tu m'ecuse mais ne pas prendre une telle news sur dbz au sérieux serait juste criminel ayant connu la période dorothé :lol:
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Coust

Messagepar punkmanga » 29 Avr 2015, 00:04

Je disais pas ça dans ce sens là, m'fin je pense (j'espère) que tu m'as compris.
Sinon pour le club doro que de souvenirs :cry:

Edit: Je veux Hironobu Kageyama pour le générique. :twisted:
Avatar de l’utilisateur punkmanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jimmy

Messagepar Minarulother » 29 Avr 2015, 00:47

wawayou Wrote:

ils n'ont pas besoin d'argent avec tout se qu'ils ont fait en 18ans tu ne peut aps te dire simplement que c'est pour se faire plaisir apres oui derriere on sais qu'il y aura de l'argent mais on s'en FOU tout est pour l'argent

Je ne dis pas le contraire mais des suites a rallonge , qui ne masque même pas le fait que la licence soit devenu une vache a lait je ne suis pas fan.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Messagepar wawayou » 29 Avr 2015, 01:08

Minarulother Wrote:
wawayou Wrote:

ils n'ont pas besoin d'argent avec tout se qu'ils ont fait en 18ans tu ne peut aps te dire simplement que c'est pour se faire plaisir apres oui derriere on sais qu'il y aura de l'argent mais on s'en FOU tout est pour l'argent

Je ne dis pas le contraire mais des suites a rallonge , qui ne masque même pas le fait que la licence soit devenu une vache a lait je ne suis pas fan.

oui tu es pas fan mais on reviendra pas en arriere moi je suis heureux qu'une licence comme ca fasse de l'argent sa permet de sortir encore de super truc c'est quand akira sera mort qu'ils faudra se poser des questions

sinon vue que c'est une suite direct on devrait avoir du bon car a l'epoque il avait deja des idées
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen