Forums GAMERGEN

HS - #JeSuisCharlie - Non, l'esprit de "Charlie Hebdo" n'est pas mort !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HS - #JeSuisCharlie - Non, l'esprit de

Message non lupar Maat » 21 Jan 2015, 14:57

Aujourd'hui je suis moins Charlie suit a toute les conséquences qui on suivi au Niger et autre pays dit Musulman ...

Des personnes d'appartenance différentes aux monde Musulman on subit la (réponse) a notre solidarité Multiculturel .

Des MusulmanS sont venu en aides a ces victimes meme si ils doivent allez a l'encontre de leur communauté
un grand Merci a vous Humains

je pense que la liberté d'expression ne doit pas servir d'excuse aux
_Provocations
_Moqueries
_Et autre expression (Négative)
surtout quand elles (expressions) passent a l'international :!:

Je tien a m'excusé en mon nom au près de toute les minorités qui on subit des attaque suite a ( Je suis Charlie )

Quand on vit dans des pays ou il y a des guerres ou la faim ou la misère ou tout l'ensemble ....
on a peut etre pas le meme sens de l'humour....

....que nous Francais (Pays multiculturel et compréhensif)

Merci a notre gouvernement ...
l'image de Lassana Bathily et la preuve que l'on peut etre barbue foncé et Francais (citoyen) ;)

mais l'une des fierté de la France et la Révolution ....
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen