Forums GAMERGEN
HS - #JeSuisCharlie - Non, l'esprit de "Charlie Hebdo" n'est pas mort !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais tout faire pour répondre à chacune de vos questions.
Juste un peu de patience.
--------------------------------------------
@Zek
Il y a d'ailleurs eu des imposteurs.
Ce qui prouve le véracité des Prophètes sont les miracles qui les accompagne grâce à Allah.
L'Islam et le 21 siècles.
L'Islam et le 21ème Siècle [Session Question/Réponse]
Regarde en entières ces deux vidéos, tu y trouvera énormément de réponses à tes questions.
---------------------------------------------
@FCSKZBC,
Tes "questions" sont légitimes.
La langue originel du coran est l'Arabe. En Français il peu y avoir des "erreurs" de traductions.
Les mot "frappez-les" n'est pas dans le coran en langue originel, l'Arabe.
Le coran prédomine sur tout les Hadith qui ne sont rien d'autre que des paroles humaines. (Beaucoup de Hadith sont faux et non authentifiés)
Limites de la Traduction | 9/13 || Dr Zakir Naik
----------------------------------------------
Au sujet des Femmes en Islam, je ne peux que te conseiller de regarder les vidéos ci-dessous, elles apporte la totalités des réponses à tes questions.
Femmes & Islam : Droit de Divorce | Zakir Naik
Les droits de la femme en islam/Dr Zakir Naik
Je ne puisse faire mieux pour t'informer que ta volonté de savoir.
Je vais tout faire pour répondre à chacune de vos questions.
Juste un peu de patience.

--------------------------------------------
@Zek

Ce qui prouve le véracité des Prophètes sont les miracles qui les accompagne grâce à Allah.
L'Islam et le 21ème Siècle [Session Question/Réponse]
Regarde en entières ces deux vidéos, tu y trouvera énormément de réponses à tes questions.
---------------------------------------------
@FCSKZBC,
Tes "questions" sont légitimes.
La langue originel du coran est l'Arabe. En Français il peu y avoir des "erreurs" de traductions.
Les mot "frappez-les" n'est pas dans le coran en langue originel, l'Arabe.
Le coran prédomine sur tout les Hadith qui ne sont rien d'autre que des paroles humaines. (Beaucoup de Hadith sont faux et non authentifiés)
Limites de la Traduction | 9/13 || Dr Zakir Naik
----------------------------------------------
Au sujet des Femmes en Islam, je ne peux que te conseiller de regarder les vidéos ci-dessous, elles apporte la totalités des réponses à tes questions.
Femmes & Islam : Droit de Divorce | Zakir Naik
Les droits de la femme en islam/Dr Zakir Naik
Je ne puisse faire mieux pour t'informer que ta volonté de savoir.
Dernière édition par Nomad-609 le 15 Jan 2015, 22:59, édité 2 fois.
-
Nomad-609 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nomad
- Pays: France
Re: HS - #JeSuisCharlie - Non, l'esprit de
Petit HS dans ce débat fort instructif, voici la UNE de Charlie Hebdo demain. RESPECT.

Sinon, merci à tous pour votre participation active à ce sujet. Il est intéressant d'avoir vos avis et tant que cela se passe dans le calme et le respect de l'autre, continuez.

Sinon, merci à tous pour votre participation active à ce sujet. Il est intéressant d'avoir vos avis et tant que cela se passe dans le calme et le respect de l'autre, continuez.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Cette une est parfaite.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
@FCSKZBC
Je vois que pour chercher toutes "tes sources" tu va sur des sites aussi bas : http://anti-islam.skynetblogs.be/archiv ... dex-1.html
---------------------------------------
Allah dit : « Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement), ceux-là mêmes avec lesquels tu as fait un pacte et qui chaque fois le rompent, sans aucune crainte [d'Allah].» {Coran, Sourate Al-Anfal - Verset 55-56}
Dans les versets 55 à 59, la sacralité des pactes (pacte de non-agression par exemple) a été rappelée et les musulmans ont reçu l’ordre de les respecter aussi longtemps que l’autre partie ne les rompt pas.
-----------------------------------------
Allah a dit : «Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Evangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes œuvres, un pardon et une énorme récompense.» {Coran, Sourate Al-Fath - Verset 29}
Période de Révélation :
Les traditions s’accordent à dire qu’elle a été révélée au mois de Dhul-Qi`dah en l’an 6 de l’Hégire, alors que le Saint Prophète revenait vers Médine, après avoir conclu la Trêve d’Al-Hudaybiyah avec les mécréants de la Mecque. (Mécréant=Celui qui n'a pas la foi, de Religion)
----------------------------------------------------------
« Les croyants sont uniquement ceux qui ont cru en Allâh et en Son messager et qui n’ont point douté » {Coran, Sourate Al-Houjourât -}
Cela signifie que les croyants sont ceux qui ont cru en l’existence de Allâh Ta`âlâ et qu’Il n’a de ressemblance avec rien ; qui ont cru que Muhammad est Son esclave et Son messager, qu’il est le dernier prophète envoyé à toute la création, hommes et jinn, et qu’il est véridique en tout ce qu’il a rapporté de la part de Allâh. Les croyants sont ceux qui ont cru en tout cela et qui n’ont pas douté.
Voilà @FCSKZBC, je m'arrête là avec toi, car vue tes sources, tu n'a aucune envie de t'informer réellement sur l'islam.
"Celui qui veut s'en prendre à l'Islam est comparable à celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre." [Ibn Kathir]
Je vois que pour chercher toutes "tes sources" tu va sur des sites aussi bas : http://anti-islam.skynetblogs.be/archiv ... dex-1.html
---------------------------------------
Allah dit : « Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement), ceux-là mêmes avec lesquels tu as fait un pacte et qui chaque fois le rompent, sans aucune crainte [d'Allah].» {Coran, Sourate Al-Anfal - Verset 55-56}
Dans les versets 55 à 59, la sacralité des pactes (pacte de non-agression par exemple) a été rappelée et les musulmans ont reçu l’ordre de les respecter aussi longtemps que l’autre partie ne les rompt pas.
-----------------------------------------
Allah a dit : «Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Evangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes œuvres, un pardon et une énorme récompense.» {Coran, Sourate Al-Fath - Verset 29}
Période de Révélation :
Les traditions s’accordent à dire qu’elle a été révélée au mois de Dhul-Qi`dah en l’an 6 de l’Hégire, alors que le Saint Prophète revenait vers Médine, après avoir conclu la Trêve d’Al-Hudaybiyah avec les mécréants de la Mecque. (Mécréant=Celui qui n'a pas la foi, de Religion)
« Les croyants sont uniquement ceux qui ont cru en Allâh et en Son messager et qui n’ont point douté » {Coran, Sourate Al-Houjourât -}
Cela signifie que les croyants sont ceux qui ont cru en l’existence de Allâh Ta`âlâ et qu’Il n’a de ressemblance avec rien ; qui ont cru que Muhammad est Son esclave et Son messager, qu’il est le dernier prophète envoyé à toute la création, hommes et jinn, et qu’il est véridique en tout ce qu’il a rapporté de la part de Allâh. Les croyants sont ceux qui ont cru en tout cela et qui n’ont pas douté.
Voilà @FCSKZBC, je m'arrête là avec toi, car vue tes sources, tu n'a aucune envie de t'informer réellement sur l'islam.
"Celui qui veut s'en prendre à l'Islam est comparable à celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre." [Ibn Kathir]
-
Malgré vôtre débat j'arriverais toujours pas à penser qu'une religion est "saine". Je suis né et on m'a forcer à être chrétien, j'ai une famille majoritairement musulmane et pourtant j'ai trouvé le bonheur qu'une fois devenu Taoïste à ma majorité.
Pour moi l'idée même d'appartenir à une religion et de suivre aveuglement des textes écrits, retraduit, peut être changer aux fil des années, tout en croyant malgré les connaissances qu'on à aujourd'hui aveuglement à des êtres supérieurs qui aurait tout créer et serait venu après ça rien que pour nous dicter la vie; Pour moi c'est juste une preuve de plus de l'égoïsme humain qui veut que même si un être supérieur existe, ce serais nous ces messagers.
Pour moi l'idée même d'appartenir à une religion et de suivre aveuglement des textes écrits, retraduit, peut être changer aux fil des années, tout en croyant malgré les connaissances qu'on à aujourd'hui aveuglement à des êtres supérieurs qui aurait tout créer et serait venu après ça rien que pour nous dicter la vie; Pour moi c'est juste une preuve de plus de l'égoïsme humain qui veut que même si un être supérieur existe, ce serais nous ces messagers.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Je partage l'avis de Kysshin
Je rajouterais simplement que le dernier terroriste chretien a cause 76 morts en 2011: Breivik
Je rajouterais simplement que le dernier terroriste chretien a cause 76 morts en 2011: Breivik

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Mais le fait qu'il soit chrétien n'a rien à voir: rien dans la bible n'incite à ce genre d'actions, tout comme pour l'esclavagisme.
Nomad: je suis l'administrateur de ce site. Pourquoi est-il "aussi bas"? Je poste mes sources et d'anciens musulmans (apostats donc) m'aident.
Ensuite, je te demande à toi, comment comprends tu ces versets: je ne vais pas regarder plusieurs vidéos (dont certaines dépassent la demi heure) pour voir quelqu'un tourner autour du pot et ne jamais vraiment répondre à la question
Nomad: je suis l'administrateur de ce site. Pourquoi est-il "aussi bas"? Je poste mes sources et d'anciens musulmans (apostats donc) m'aident.
Ensuite, je te demande à toi, comment comprends tu ces versets: je ne vais pas regarder plusieurs vidéos (dont certaines dépassent la demi heure) pour voir quelqu'un tourner autour du pot et ne jamais vraiment répondre à la question
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Nomad-609 Wrote:@Final-Echo
Pour mieux comprendre un verset, faut y comprendre son contexte.
Le contexte du Verset 9 est : si deux groupes de croyants (ex: G1.Muslim VS G2.Juif) se disputes. Alors on doit les calmer et apporter la réconciliation par le dialogue, calmement et avec patience.
Mais si le groupe Muslim veux rien entendre et continue à gueuler ou autre, on doit se dresser devant lui et le calmer et faire en sorte qu'ils acceptent de ce réconcilier avec l'autre groupe de croyant Juifs.(l'autre sens est également valable)
Si il y a eu des injustices durant ce " combat", alors nous devrons appliquer la justices de manière équitable.
------------------------------------------
(L'ordre d'Allah ici est la réconciliation, la paix)
Après pour la mauvaise interprétation je sais pas, je pourrais pas te dire.
------------------------------------------
@Maatdemone, j'ai bien ris pour les solutions
Pour "Buddah a dit", je sais rien de lui
Et puis c'est pas notre créateur à nous Tous contrairement à Allah.
Rigole mais sans voiture (religion) pas de probleme

#Halla createur d'enfants qui meurt toute les 5 secondes dans le monde

@Nomad-609"La nature, le système solaire, la galaxy, l'être vivant.. Tout est tellement parfais est complexe pour que le hasard sois leuvre de ça".

#La nature, le système solaire, la galaxy, l'être vivant.. Tout est tellement IMPARFAIS est complexe POUR QUE L'HOMME COMPRENNE avec 15% de ces capacité intellectuel
Qui a 100% FERAIS PAS DE SUPER POUVOIR COMME DANS LUCY (film de Besson ) mais une conscience collective

tout appartenance...
_Religion
_couleur
_langue
_culture
_pays
...sont des signes distinctifs en aucun cas ils doivent devenir des clans

PS chouette la une de demain

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
babaookikou Wrote:Pour moi l'idée même d'appartenir à une religion et de suivre aveuglement des textes écrits, retraduit, peut être changer aux fil des années, tout en croyant malgré les connaissances qu'on à aujourd'hui aveuglement à des êtres supérieurs qui aurait tout créer et serait venu après ça rien que pour nous dicter la vie; Pour moi c'est juste une preuve de plus de l'égoïsme humain qui veut que même si un être supérieur existe, ce serais nous ces messagers.
On se rejoint, difficile de prouver qu'une entité supérieure n'existe pas tout comme rien ne prouve qu'une entité supérieure existe.
Pour moi c'est une perte de temps car nous n'aurons jamais les réponses, ça nous dépasse complétement.
Cependant ce que je sais sans avoir besoin de preuve pour y croire c'est que nous ne sommes pas les seuls dans l'univers, avant nous il devait y avoir des civilisations dans d'autres mondes intelligent (dont le développement technologique peut être comparable ou plus avancé voir carrément différent au notre) et il y en aura bien après notre disparition.
Émettre l'hypothèse que dans l'univers nous sommes les messagers comme tu le soulignes est de l’hypocrisie surtout que nous sommes jeunes. Si l'être humain croit en une ou des entité(s) supérieure(s) alors on ne peut exclure que d'autres civilisations dans l'univers ont également déjà cru ou continuent de croire pareillement. Ce qui soulève plusieurs questions comme par exemple la légitimité d'une religion par rapport à une autre très loin de nous dans un autre système solaire.
Finalement Nomad-609 (dommage que tu es répondu à tous sauf à moi

Plus important, tu abandonnerais ta foi pour la leur devant l'évidence ?
Ou au contraire tu aurais un œil plus distant envers les religions que ce soit sur Terre ou ailleurs ?
-
Zek Gamer Or
Hier, j'ai mangé une pomme....
-
knack76 Gamer Pro
@Zek
Mais si si je t'ai répondu en page 6 et page7.
Je vous répond en mettant "@SuiviDuPseudo" sur mes commentaires.
Je te réunis ici toute les réponses qui t'étais destiné.
________________________________________________________________________________________
Page 6 :
@Zek,
Allah a dit : « Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même «Al-Qayyûm». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône «Kursiy», déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. » {Coran, Sourate Al-Baqara - Verset 255}
Allah a dit : « Il [est] Dieu unique,
Dieu l'absolu,
Il n'a pas engendré et Il n'a pas été engendré.
Nul ne Lui est égal.» {Coran, Sourate Al-Ihklas - Verset 112:2}
Allah a dit : « Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant. Lorsqu'Il prédestine une chose, Il dit seulement : "Sois!", et elle est aussitôt. » {Coran, Sourate Al-Baqara - Verset 117}
--------------------------------------------------------
Les 13 attributs d'Allah azzawajjal :
1 - L'existence : Il est un devoir de croire qu’Allah existe, il n'y a aucun doute sur Son existence taala. Il existe sans endroit et Il n'est pas dépendant du temps.
2 - L'unicité : Allah est unique, Il n'a pas d'associé, unique de par Lui-même, de par Ses attributs et de par Ses actes.
3 - L'exemption de début : Allah est éternel exempt de début, il n'y n'a pas de début à Son existence. Il existe avant les créatures.
4 - L'exemption de fin : Allah est éternel exempt de fin, il n'y pas de fin s'agissant de Lui. Il ne s'anéantit pas et ne meurt pas.
5 - Le non-besoin : Allah taala n'a besoin d'aucune de Ses créatures et toutes les créatures ont besoin de Lui.
6 - La puissance : Allah taala est puissant sur toute chose.
7 - La volonté : C'est-à-dire le vouloir. Tout ce qui se passe dans cet univers advient par le vouloir d’Allah.
8 - La science : Allah sait toutes les choses avant qu'elles n'aient lieu.
9 - L'ouïe : Allah taala entend tout ce qui est audible sans oreille ni aucun autre organe.
10- La vue : Allah voit tout ce qui est visible sans pupille ni aucun autre organe.
11- La vie : Allah est vivant sans âme ni chair ni cœur. Sa vie n'a pas de ressemblance avec la nôtre. Il est vivant et ne meurt pas.
12- La parole : Allah parle sans langue ni lèvres ; Sa parole n'est pas une langue arabe ou autre, et Sa parole n'a pas de ressemblance avec le langage des hommes.
13- La différence absolue avec ce qui est créé Allah taala n'a pas de ressemblance avec les créatures.
------------------------------------------------------------
Pourquoi aurait-on besoin d'une religion ?
-------------------------------------------------------------
Le Vesret donc, ce que j'en comprend :
Nous, Homme, oserons nous être septique sur le fais qu'Allah ai créé la Terre en 2 jours?
Allons nous trouver un égal à Allah ?
Allah a créé les reliefs, montagne, canyon.. Et c'est Allah qui a décidé que l'eau serais de telle matière, le sable de telle matière.. jusqu'à toute les matières qui existe dans leurs moindre atome, substance.. sur Terre; et cela a pris 4 jours à Allah.
Je pense avoir répondu (video comprise) à toute tes questions.
__________________________________________________________________________________________
Page 7 :
@Zek
L'Islam et le 21ème Siècle. [Session Question/Réponse]
__________________________________________________________________________________________
Voilà Zek
Prend le temps de voir en intégralité les vidéos que je t'ai apporté.
(ps: les Prophètes ne sont pas des êtres supérieure, ce sont de simple humain comme nous.)

Mais si si je t'ai répondu en page 6 et page7.
Je vous répond en mettant "@SuiviDuPseudo" sur mes commentaires.
Je te réunis ici toute les réponses qui t'étais destiné.

________________________________________________________________________________________
Page 6 :
@Zek,
Allah a dit : « Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même «Al-Qayyûm». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône «Kursiy», déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. » {Coran, Sourate Al-Baqara - Verset 255}
Allah a dit : « Il [est] Dieu unique,
Dieu l'absolu,
Il n'a pas engendré et Il n'a pas été engendré.
Nul ne Lui est égal.» {Coran, Sourate Al-Ihklas - Verset 112:2}
Allah a dit : « Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant. Lorsqu'Il prédestine une chose, Il dit seulement : "Sois!", et elle est aussitôt. » {Coran, Sourate Al-Baqara - Verset 117}
--------------------------------------------------------
Les 13 attributs d'Allah azzawajjal :
1 - L'existence : Il est un devoir de croire qu’Allah existe, il n'y a aucun doute sur Son existence taala. Il existe sans endroit et Il n'est pas dépendant du temps.
2 - L'unicité : Allah est unique, Il n'a pas d'associé, unique de par Lui-même, de par Ses attributs et de par Ses actes.
3 - L'exemption de début : Allah est éternel exempt de début, il n'y n'a pas de début à Son existence. Il existe avant les créatures.
4 - L'exemption de fin : Allah est éternel exempt de fin, il n'y pas de fin s'agissant de Lui. Il ne s'anéantit pas et ne meurt pas.
5 - Le non-besoin : Allah taala n'a besoin d'aucune de Ses créatures et toutes les créatures ont besoin de Lui.
6 - La puissance : Allah taala est puissant sur toute chose.
7 - La volonté : C'est-à-dire le vouloir. Tout ce qui se passe dans cet univers advient par le vouloir d’Allah.
8 - La science : Allah sait toutes les choses avant qu'elles n'aient lieu.
9 - L'ouïe : Allah taala entend tout ce qui est audible sans oreille ni aucun autre organe.
10- La vue : Allah voit tout ce qui est visible sans pupille ni aucun autre organe.
11- La vie : Allah est vivant sans âme ni chair ni cœur. Sa vie n'a pas de ressemblance avec la nôtre. Il est vivant et ne meurt pas.
12- La parole : Allah parle sans langue ni lèvres ; Sa parole n'est pas une langue arabe ou autre, et Sa parole n'a pas de ressemblance avec le langage des hommes.
13- La différence absolue avec ce qui est créé Allah taala n'a pas de ressemblance avec les créatures.
------------------------------------------------------------
Pourquoi aurait-on besoin d'une religion ?
-------------------------------------------------------------
Le Vesret donc, ce que j'en comprend :
Nous, Homme, oserons nous être septique sur le fais qu'Allah ai créé la Terre en 2 jours?
Allons nous trouver un égal à Allah ?
Allah a créé les reliefs, montagne, canyon.. Et c'est Allah qui a décidé que l'eau serais de telle matière, le sable de telle matière.. jusqu'à toute les matières qui existe dans leurs moindre atome, substance.. sur Terre; et cela a pris 4 jours à Allah.
Je pense avoir répondu (video comprise) à toute tes questions.

Page 7 :
@Zek

L'Islam et le 21ème Siècle. [Session Question/Réponse]
Voilà Zek

Prend le temps de voir en intégralité les vidéos que je t'ai apporté.
(ps: les Prophètes ne sont pas des êtres supérieure, ce sont de simple humain comme nous.)
Dernière édition par Nomad-609 le 15 Jan 2015, 22:52, édité 2 fois.
-
@FCSKZBC
Tu a le temps de créer un site, écrire tout un tas d'articles, de faire des enquêtes, de contacter des gens et prendre en note leurs récit... mais tu a pas 2h pour regarder les vidéos que je met à ta dispositions, en 1 clic tu à les réponses à tes questions/accusations.
En plus j'ai étais sympa, j'ai mis des vidéos de 5 minutes.. mais même 5 minutes t'a pas le temps.
Et tu ose encore me demander ce que je pense des "versets" sortie de leurs contexte, que tu a tordu pour les faire allez dans ta penser ?
.. ma réponse est que je ne te répondrais pas, car tu n'attend aucunement le contenu de ma réponse.
Nos discussions sont vaine, et n'apportera rien à aucun de nous deux.
-----------------------------
~Définition N°3~
Qu'est ce que l'orgueil ?
L'orgueil un sentiment profond de supériorité avec lequel une personne se sent importante et pense qu'elle est au dessus des autres gens de par ses qualités, ses dires et ses bonnes actions.
C'est une opinion de soi, très avantageuse et qui est le plus souvent exagérée.
En Islam, l'orgueil est un très grand péché ! Et une personne atteinte de ce mal, est exposée à la perdition.
Pour définir l'orgueil, le Prophète (Sallallâhou Alayhi wa Salam) a dit :
« L'orgueil est le fait de rejeter la vérité et de mépriser les gens. » (Rapporté par Mouslim)
Tu a le temps de créer un site, écrire tout un tas d'articles, de faire des enquêtes, de contacter des gens et prendre en note leurs récit... mais tu a pas 2h pour regarder les vidéos que je met à ta dispositions, en 1 clic tu à les réponses à tes questions/accusations.
En plus j'ai étais sympa, j'ai mis des vidéos de 5 minutes.. mais même 5 minutes t'a pas le temps.
Et tu ose encore me demander ce que je pense des "versets" sortie de leurs contexte, que tu a tordu pour les faire allez dans ta penser ?
.. ma réponse est que je ne te répondrais pas, car tu n'attend aucunement le contenu de ma réponse.
Nos discussions sont vaine, et n'apportera rien à aucun de nous deux.
-----------------------------
~Définition N°3~
Qu'est ce que l'orgueil ?
L'orgueil un sentiment profond de supériorité avec lequel une personne se sent importante et pense qu'elle est au dessus des autres gens de par ses qualités, ses dires et ses bonnes actions.
C'est une opinion de soi, très avantageuse et qui est le plus souvent exagérée.
En Islam, l'orgueil est un très grand péché ! Et une personne atteinte de ce mal, est exposée à la perdition.
Pour définir l'orgueil, le Prophète (Sallallâhou Alayhi wa Salam) a dit :
« L'orgueil est le fait de rejeter la vérité et de mépriser les gens. » (Rapporté par Mouslim)
Dernière édition par Nomad-609 le 13 Jan 2015, 17:34, édité 1 fois.
-