Re: HS - #JeSuisCharlie - Non, l'esprit de
@Maatdemone
Allah, ça s'écrit "Allah". Le "h" ce met à la fin.
La culture se cultive.
Il y a 5 ans, l'Islam je ne voulais pas en entendre parler, rien à battre !
J'ai pris énormément de recul, pendant près de 2 ans je me suis isolé de la société, de mes fréquentions,
je trouvais que ce que je faisait n'avais aucun intérêt :
sortir avec des amis qui ne nous considère pas ?
sortir tout les soirs pour faire les cons, car on est jeune ?
Mettre ma vie en danger pour faire comme les copains ?
L'hypocrisie dans laquelle j'étais, et dans laquelle on évolue. (le système, les relations, les médias, la politique..)
Il y a même pas 3 ans je ne savais rien de l'Islam, et aujourd'hui j'ai encore beaucoup de chose à apprendre de l'Islam.
Je n'ai que 22 ans, et j'en apprend chaque jours un peu plus sur l'Islam comme sur les gens, la vie.
--------------------------------
"Je me demande pourquoi tout ca au nom du Coran (Islam) et pas au non de l'humanité ???"
Que signifie Coran / Koran / Quran ?
A qui s'adresse t-il ? A l'humanité.
Tu peux tenter de contacter Zakir Naik grace à son site : http://www.peacetv.tv/
Et si tu n'y arrive pas, je peux te conseiller de regarder cette vidéo,
ou un protagonistes athée pause toute sorte de questions avec une très bonnes argumentations :
"Dieu savait tout avant d'entamer la création de l'univers et des Hommes,
avant d'envoyer le prophète Muhammad (saws).. Il savait tout.
S'Il savait que des gens iraient au Paradis mais la plupart en Enfer, pourquoi a-t-il créé l'humain ?
N'est-ce pas sadique ?"
ou encore
"Si j'accepte le pouvoir de Dieu, son intelligence, sa puissance;
pourquoi est-Il si insistant à nous exposer son œuvre et désire que nous l'apprécions ?
Je te laisse visionner cette session question/réponse qui est vraiment extrêmement intéressante.
Q&R Zakir Naik À VOIR !
Allah, ça s'écrit "Allah". Le "h" ce met à la fin.

La culture se cultive.
Il y a 5 ans, l'Islam je ne voulais pas en entendre parler, rien à battre !
J'ai pris énormément de recul, pendant près de 2 ans je me suis isolé de la société, de mes fréquentions,
je trouvais que ce que je faisait n'avais aucun intérêt :
sortir avec des amis qui ne nous considère pas ?
sortir tout les soirs pour faire les cons, car on est jeune ?
Mettre ma vie en danger pour faire comme les copains ?
L'hypocrisie dans laquelle j'étais, et dans laquelle on évolue. (le système, les relations, les médias, la politique..)
Il y a même pas 3 ans je ne savais rien de l'Islam, et aujourd'hui j'ai encore beaucoup de chose à apprendre de l'Islam.
Je n'ai que 22 ans, et j'en apprend chaque jours un peu plus sur l'Islam comme sur les gens, la vie.
"Je me demande pourquoi tout ca au nom du Coran (Islam) et pas au non de l'humanité ???"
Que signifie Coran / Koran / Quran ?
A qui s'adresse t-il ? A l'humanité.

Tu peux tenter de contacter Zakir Naik grace à son site : http://www.peacetv.tv/
Et si tu n'y arrive pas, je peux te conseiller de regarder cette vidéo,
ou un protagonistes athée pause toute sorte de questions avec une très bonnes argumentations :
"Dieu savait tout avant d'entamer la création de l'univers et des Hommes,
avant d'envoyer le prophète Muhammad (saws).. Il savait tout.
S'Il savait que des gens iraient au Paradis mais la plupart en Enfer, pourquoi a-t-il créé l'humain ?
N'est-ce pas sadique ?"
ou encore
"Si j'accepte le pouvoir de Dieu, son intelligence, sa puissance;
pourquoi est-Il si insistant à nous exposer son œuvre et désire que nous l'apprécions ?
Je te laisse visionner cette session question/réponse qui est vraiment extrêmement intéressante.

Q&R Zakir Naik À VOIR !
-
Nomad-609 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nomad
- Pays: France