Forums GAMERGEN

HS - #JeSuisCharlie - Non, l'esprit de "Charlie Hebdo" n'est pas mort !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HS - #JeSuisCharlie - Non, l'esprit de

Message non lupar Nomad-609 » 14 Jan 2015, 20:17

@Maatdemone

Allah, ça s'écrit "Allah". Le "h" ce met à la fin. :)

La culture se cultive.

Il y a 5 ans, l'Islam je ne voulais pas en entendre parler, rien à battre !
J'ai pris énormément de recul, pendant près de 2 ans je me suis isolé de la société, de mes fréquentions,
je trouvais que ce que je faisait n'avais aucun intérêt :

sortir avec des amis qui ne nous considère pas ?
sortir tout les soirs pour faire les cons, car on est jeune ?
Mettre ma vie en danger pour faire comme les copains ?
L'hypocrisie dans laquelle j'étais, et dans laquelle on évolue. (le système, les relations, les médias, la politique..)

Il y a même pas 3 ans je ne savais rien de l'Islam, et aujourd'hui j'ai encore beaucoup de chose à apprendre de l'Islam.
Je n'ai que 22 ans, et j'en apprend chaque jours un peu plus sur l'Islam comme sur les gens, la vie.

--------------------------------

"Je me demande pourquoi tout ca au nom du Coran (Islam) et pas au non de l'humanité ???"

Que signifie Coran / Koran / Quran ?

A qui s'adresse t-il ? A l'humanité. :)
--------------------------------

Tu peux tenter de contacter Zakir Naik grace à son site : http://www.peacetv.tv/

Et si tu n'y arrive pas, je peux te conseiller de regarder cette vidéo,
ou un protagonistes athée pause toute sorte de questions avec une très bonnes argumentations :

"Dieu savait tout avant d'entamer la création de l'univers et des Hommes,
avant d'envoyer le prophète Muhammad (saws).. Il savait tout.
S'Il savait que des gens iraient au Paradis mais la plupart en Enfer, pourquoi a-t-il créé l'humain ?
N'est-ce pas sadique ?"

ou encore

"Si j'accepte le pouvoir de Dieu, son intelligence, sa puissance;
pourquoi est-Il si insistant à nous exposer son œuvre et désire que nous l'apprécions ?

Je te laisse visionner cette session question/réponse qui est vraiment extrêmement intéressante. :)

Q&R Zakir Naik À VOIR !
Avatar de l’utilisateur Nomad-609 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nomad
Pays: France

Message non lupar Maat » 14 Jan 2015, 21:04

@ Nomad-609

a 22 ans c'est tres bien de s'intéresser a l'évolution de l'humanité au lieu de rester indifférent a ces injustices
je vais regarder les videos plus tard et te donnerais mon avis 8-)

en parlant de Divin si un jour on te montre que la voie que ta choisi est pas la bonne le verras tu ?
ou tu feras comme Dr Zakir Naik la sorti du Coran
"ils rejetteront toujours la Vérité. Ces gens sont désignés dans la {Sourate Al-Baqarah - Verset 18} « Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement) " :|

enleveras tu le voile que tu as sur tes yeux?
Seras tu prets a voir la verité?

Quand tu viens en représentant un parti ...tu te divise du reste du monde
et quand tu dit soyez comme moi ...tu te mets sur un pieds d'estale , car tu te (crois) ou (sais) meilleur :oops:

crois moi rien ne me ferais plus plaisir que de croire en Allah :D
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nomad-609 » 14 Jan 2015, 22:10

@MaatDemone,

Justement, je n'était pas sur la bonne voie, et j'ai fini par enlever le voile qui était sur mes yeux, et j'étais prêt à voir la vérité. :) (il m'a fallu deux ans de mur et grande réflexion)

Maintenant, je te renvoi tes questions :

Si un jour on te montre que la voie que tu empreinte n'est pas la bonne, le verras tu ?

Ou bien tu répondra comme les gens peu informé sur la science ?

Tu t'enlèverais le voile que tu as sur les yeux.
Seras tu prêt à voir la vérité ?

--------------

Les musulmans font partie du Monde.
Sinon je te renvoie la même remarque.

--------------

Et surtout, ne soyez jamais comme moi, je suis tout sauf un exemple. :lol:

---------------------------

Masha'Allah si tu le veux sincèrement tu sera guidé. Incha'Allah.

Abû Dharr – Qu’Allah l’agrée - rapporte que le Messager d’Allah – Paix et Bénédiction de dieu soient sur lui - dit :

« Allah – le Sublime- dit :
« Celui qui vient avec un bienfait sera récompensé dix fois plus et Je lui multiplie encore davantage, et celui qui commet un malfait sera récompensé un seul malfait et Je le pardonne aussi davantage. Celui qui s’approche de Moi d’un empan Je M’approcherai de lui d’une coudée, s’il s’approche de Moi en marchant, Je M’approcherai de lui en courant, et celui qui Me rencontrera avec le poids de la terre de péchés sans qu’il n’associe rien à Moi Je le rencontrerai d’autant de pardon ».
Hadîth Sahîh
[Muslim, Ibn Mâjah et Musnad Ahmad]
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maat » 14 Jan 2015, 23:21

@ Nomad-609
""Et surtout, ne soyez jamais comme moi, je suis tout sauf un exemple. :lol: ""
dit tu ... :D
rassure toi tu n'est pas le pire ;)

ce qui compte c'est pas ce que tu a été mais ce que tu es :!: le moment present quoi !

Et si tu me renvoie mes questions c'est avec une joie que je t'y réponds :D

C'est oui tout simplement ;) car il y a que les imbéciles qui change pas d'avis :lol:
et je repondrais avec le peu de science que j'ai

Dans la video le mec athe dit ....
"Si j'accepte le pouvoir de Dieu, son intelligence, sa puissance;
pourquoi est-Il si insistant à nous exposer son œuvre et désire que nous l'apprécions ?"

La vérité est que des gens avide de pouvoir utilise sont image pour avoir plus de pouvoir
Car Allah a pas pris une feuille et un crayon (Charlie) pour faire le coran l'Humain la écrit sur 3 TOMES

Au fond de toi tu connais la verité ...on est tous pareil et on ce doit d'aidé toute inégalités :)

Car si j'avais le choix entre humain et ange....(Ce qui est dit dans la video)
je le remercie de pas m'avoir mis dans ce monde dans la peau d'un bébé qui s'aprette a mourir de la famine ou du V.I.H :cry:
MAIS JE ME DOIT DE LE HAIR POUR AVOIR MIS UN FRERE OU UNE SOEUR A CETTE PLACE :evil:

prend tout ce qui l'y a prendre dans la religion si ca fais de toi une meilleur personne ;)
mais garde les pieds sur terre oublie pas que beaucoup de gens sont mort pour un dieu d'amour car les livres religieux sont pas certifier avec le Label Yavéh Dieu ou Allah :geek:
-------------------------
alors oui pour ceux qui commencais a haire les musulmans pour l'attaque contre Charlie hebdo notre débat vous montre bien que Nomad-609 "musulman" et une bonne personne respecteuse des autres et qu'il a fermer la bouche a bon nombre de détracteurs
comme le docteur Zakir Naik :mrgreen:
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
Gamer Hardcore

Message non lupar Nomad-609 » 15 Jan 2015, 02:16

@Maatdemone

Nous, musulmans, savons où vont les bébés et en général les enfants qui meurent, et d'une manière encore plus large les enfants morts avant leur puberté.
Il est mentionné dans un hadith que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) disait souvent à ses compagnons :

- Lequel d’entre vous a fait un rêve ? Et on lui racontait ce qu’on avait à raconter.
Un matin, il dit : quant à moi, deux individus se présentèrent à moi hier (au cours d’un rêve), me réveillèrent et me demandèrent de les suivre. Ce que je fis ».
Puis il raconta des choses avant de dire : « nous arrivâmes à un jardin florissant jalonné de plantes multicolores près desquelles se tenait debout un homme longiligne dont je voyais à peine la tête perdue dans les hauteurs du ciel.
A ces côtés s’était attroupée la plus grande horde d’enfants que j’avais jamais vue ».
Ensuite, ses deux compagnons (anges) lui donnèrent ces explications : « Le longiligne du jardin n’était autre qu’Ibrahim. Quant aux enfants qui l’entouraient, on trouve parmi eux tout enfant mort en conservant la croyance (innée en Dieu).
Certains musulmans lui dirent : et les enfants des polythéistes ? !
- « Et (même) les enfants des polythéistes » ajouta-t-il.

Ce hadith indique que les défunts mineurs seront pris en charge par Ibrahim (Abraham chez les judéo-chrétiens) au paradis.

--

De nombreux hadiths concordants sont rapportés d’après le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) à propos de l’intercession des enfants en faveur de leurs parents au jour de la Résurrection.
En voici un.

Abou Hassan raconte : « J’ai dit à Abou Hourayra : j’ai perdu deux fils … As-tu quelque chose à me rapporter du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) pour me consoler ? ».
- Oui, les morts en bas âge seront les guides du paradis.
L’un d’entre eux accueillera son père – ou ses parents – et lui saisira la main comme je me saisis de ton vêtement et ne le lâchera jusqu’à ce qu’Allah les installe tous les deux dans le paradis ».

--------------------------------------

En Islam, nous reconnaissons 4 révélations :
La Torah, a été révélée à Mûsâ le 6ème jour du mois de Ramadân.
Les Psaumes, ont été révélés à Dâwud le 12ème jour du mois de Ramadân, ceci 482 ans après la révélation de la Torah.
L'Évangile, a été révélé à 'Îsâ Ibn Maryam le 18ème jour de Ramadân, ceci 1500 ans après la révélation des Psaumes.
Furqân (autre nom du Coran), il a été révélé à Muhammad le 24ème jour de Ramadân.

Le Coran est labélisé par Allah. :)

Allah dit : « La révélation du Coran émane de Dieu, le Tout-Puissant, le Sage ! » {Coran, Sourate Al-Jathiya - Verset 2}

--------------------

Tu a tout à fais raison de signaler que bon nombre de gens ce son déclarer prophète ou Dieu, ils ont tous sans excèption été démasqués.

Critiques et orientalistes, de façons générale, disent que Muhammad ﷺ a rédigé le Coran puis l'a attribué à Dieu :

1) À des fins matérielles;
2) Il était avide de pouvoir et de gloire;
3) Il voulait unifier les Arabes;
4) Il voulait réformer la société;
5) Il était mythomane;
6) Il souffrait d'illusions;
7) Il était fou.
--
Réponse dans la vidéo qui suis :

"Muhammad ﷺ est l'auteur du Coran" || Dr Zakir Naik.

--

"Si Muhammad ﷺ n'a pas rédigé le Coran, il a sûrement dû s'inspirer d'autres écrits".
Voilà la théorie de certains orientalistes sur l'origine du Noble Coran.

Regardez le Dr Zakir Naik expliquer pourquoi Muhammad ﷺ n'a pas pu copier, plagier, ou s'inspirer d'autres de sources plus anciennes.

"Muhammad ﷺ a plagié des sources anciennes" || Dr Zakir Naik.

--

Si la Bible a été copiée ou plagiée par Muhammad (saws) pour rédiger le Coran, comment se fait-il que les erreurs scientifiques de la Bible soient corrigées dans le Coran?
Comment Muhammad (saws) aurait pu deviner quels étaient les postulats justes et faux?
Le savoir scientifique récemment découvert, contenu dans le Coran depuis 14 siècles, ne peut être que la source de Dieu l'Unique, Allah.

Bible & Coran: Test de la Science || Dr Zakir Naik.

--

Après réfutation de toutes les allégations faites quant à l'origine du Coran (voir liens plus haut),
la seule possibilité restante est la suivante: le Coran est la parole de Dieu l'Unique.
Si vous n'êtes pas d'accord, alors qu'est-ce que le Coran? À vous de nous le dire...

Dr Zakir Naik || Le Coran: Dis-moi ce que c'est !

--

Zakir Naik expose 2 tests de réfutabilité du Coran faisant suite à leur annonce dans une ancienne vidéo (liens plus haut).
Pourquoi nous amènent-ils à penser que le Coran est bien la parole de Dieu?

Dr Zakir Naik || Réfuter le Coran: les Juifs et Abū Lahab.

--

Si malgré toutes les précédentes démonstrations de Zakir Naik, des doutes subsistent toujours en vous vis-à-vis de l'origine du Coran,
nous vous recommandons de regarder cette nouvelle vidéo.
Le Coran lance plusieurs défis à tous ceux qui nient son origine divine. Quiconque est capable de les accomplir aura prouvé que le Coran est forgé.
À l'heure même où vous lisez ces lignes, personne n'a jamais pu surpasser le Coran.

Dr Zakir Naik || Défis du Coran.

--

Zakir Naik prend du temps pour expliquer pourquoi il félicite toujours les athées.
L'Islam n'est pas qu'une question de foi, c'est aussi une question de raison!
Les athées ont déjà fait la moitié du chemin... mais il reste à savoir ce que l'on entend par le mot "Dieu".

Athée, je te félicite ! || Dr Zakir Naik.
Dernière édition par Nomad-609 le 15 Jan 2015, 23:05, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maat » 15 Jan 2015, 03:44

@ Nomad-609
la description de Dieu telle quelle est faite et juste la description du CHAOS... (si il existe)

...il n'a pas engendré et na pas été engendré et qu'Il est la avant l'univers et apres tout autre chose...
...c'est juste le Chaos...
si tu veux voire Dieu c'est simple ...
... Il est autour de ce que tu vois (l'angle mort de ta vue) c'est le néant
si tu ferme les yeux c'est noire...
c'est ce qu'il y a autour de ce noire... c'est le Chaos :|

Mais Dieu n'est pas le chaos ... :) (si il existe)
Dieu doit etre la lumiere la dimension le temps et tout ce que l'on ignore encore maintenant :D

donc Dieu a engendré la vie :!: (si il existe)

On pourrais dire qu'Il est les lois de la Nature Universel
ET la seul loi que je connaisse est le respect de la Vie sous Toute les formes ...
...du tetard à l'elephant :D

essaye pas de me prouvé que dans le Coran il y toute les réponses
Car a mon humble avis si il a fait descendre des prophetes ces juste pour que l'humanité retourne dans le droit chemin :D
PAS POUR DES COURS DE SCIENCES

Trouvons déjas des solutions aux problemes Fléau de notre petite planete (Y'en a dans le Coran?)
et je m'intéresserais au reste :lol: :lol:
Gamer Hardcore

Message non lupar zaz27320 » 15 Jan 2015, 15:33

Un grand merci a toi Nomad-609 pour ce temps et travail fourni
Avatar de l’utilisateur zaz27320 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nomad-609 » 15 Jan 2015, 17:46

@zaz27320

Je ne fais rien, crois moi, mon travaille consiste à 80% de faire du copier/coller des infos que je trouve dans le Coran et/ou sur internet.[Youtube;Site Musulmans](biensure je vérifie les sources qu'ils donnents)

(je rush un peu mes commentaires, j'ai moins de temps pour vraiment les développers)

---------------------------
@Maatdemone

"Si le Coran est vraiment la parole de Dieu, si l'Islam est vraiment le chemin qu'il faut suivre,
alors pourquoi les gens prennent tellement de temps à le comprendre et à l'accepter ?"

-------------------

Pour ce qui est des problèmes de la sociéter. :)

Dr Zakir Naik || Économie en Islam.

---

"Leur couper la main ? C'est excessif !" || Dr Zakir Naik.

-----------------------------------------

"Mais Dieu n'est pas le chaos ... :) (si il existe)
Dieu doit etre la lumiere la dimension le temps et tout ce que l'on ignore encore maintenant :D...
On pourrais dire qu'Il est les lois de la Nature Universel
ET la seul loi que je connaisse est le respect de la Vie sous Toute les formes ...
...du tetard à l'elephant :D"

Je suis 100% d'accord avec toi, ce que tu dit concorde avec ce que dit le Coran. :)
Les attributs d’Allah dans le Coran : http://www.sounna.com/spip.php?article59

(En voici ici quelques passages) :

« ...Allah qui est le Grand Pourvoyeur, Le Détenteur de la force, l’Inébranlable. » {Coran, Sourate Adh-Dhariyat - Verset 58}

« ...Quelle bonne exhortation qu’Allah vous fait ! Allah est, en vérité, Celui qui entend et qui voit tout. » {Coran, Sourate An-Nisa - Verset 58}

« C’est Lui qui détient les clefs de l’Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît.
Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer.
Et pas une feuille ne tombe qu’Il ne le sache.
Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite. »
{Coran, Sourate Al-Anaam - Verset 59}

-------------------------------------------

"Si Dieu est partout, pourquoi ne pas vénérer d'idoles ?" || Dr Zakir Naik.

-------------------------------------------

Pour ce qui est des fait scientifiques dans le Coran, ils servent de preuve pour ceux qui serais septiques.
(un Verset en parle, mais je ne le retrouve plus.. pour le moment :lol: )
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nomad-609 » 15 Jan 2015, 22:27

Pourquoi l'Occident se tourne vers l'Islam.

Dans cette première vidéo, retrouvez les principales raisons données par Zakir Naik qui font que l'Occident se tourne de plus en plus vers l'Islam.

La réponse la plus simple à la question serait que l'Islam fournit des solutions aux problèmes dont souffrent les occidentaux.
Néanmoins, il y a d'autres raisons qui les poussent à accepter l'Islam comme foi et comme mode de vie, plus facilement que dans le reste du monde.

Dr Zakir Naik || Pourquoi l'Occident se tourne vers l'Islam || Raisons.

---------

Dans notre séquence "Pourquoi l'Occident se tourne vers l'Islam", le Dr Zakir Naik expose plusieurs problèmes rencontrés par les Occidentaux.
L'Islam y fournit toutes les solutions nécessaires.

Dans cette vidéo, nous discuterons principalement de l'argent: matérialisme, gaspillage, extravagance, corruption, intérêt, usure, Riba...

Dr Zakir Naik || Matérialisme, corruption et Riba || Solutions.

----------

Dans cette vidéo, nous discuterons principalement du manque de respect des enfants vers leurs parents et de la banalisation des injures, de la médisance et de la diffamation.
L'Islam prône des valeurs contraires.

Dr Zakir Naik || Respect, diffamation et médisance || Solutions.

----------

Notre ère est touchée par les fléaux que sont l'adultère, la promiscuité et la débauche.
Voyez comment l'Islam gère ces sujets et pourquoi l'Occident est attiré par cela.

Dr Zakir Naik || Promiscuité, adultère, polygamie || Solutions.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maat » 15 Jan 2015, 23:01

"Si le Coran est vraiment la parole de Dieu, si l'Islam est vraiment le chemin qu'il faut suivre,
alors pourquoi les gens prennent tellement de temps à le comprendre et à l'accepter ?"
dit-elle dans la video...

Sans tournée au tour du pot ... parce que y'a des incohérences :|

lesquelles? :roll:

un Dieu si il a un minimum d'amour il te demande pas de te faire du mal physiquement et mentalement
en te demandant des choses qui vont contre ta volonté surtout si ca blesse personne d'autre que toi ;)
alcool ,tabat ,Marie ,coco :D :lol:

Exemple ... interdiction au sex avec personne( S ) consentante c'est cruel d'aller contre ses envies ...
si t'a envie passer la journée a manger va y bouffe ce que tu veux tu fais de mal a personne...(je suis vège) ;)
ect ,ect ...

respecte juste la vie autour de toi et soi heureux...
ca serais largement moins incohérent comme parole de Dieu ;)

Pour ce qui est des problèmes de la sociéter (De notre monde).

Tu a 22 ans rappelle toi ,enfants tu avais la solution aux inégalité (LE PARTAGE) :D

La vrai question est ...

" pourquoi ceux qui on la solution ne font Rien ou peu ?"

la réponse tu la connais aussi :) ...
.trop d'égo (pouvoir)
.jalousie
.ou simplement la peur.

la Faille dans le corans (tout le monde la connais ) c'est l'inégalité Hommes Femmes :!:
juste le fais de demander une tenu vestimentaire qui diffère en est la preuve :arrow: :?:

Si Dieu existe (Allah) il communiquerais pas avec des livre mais avec les outils de notre époque... :lol: :?:

Plus serieux le Dr a dit dans une des videos que les anges avaient pas le libres arbitres
mais Le Premier des Demon est Qui ou Quoi ?

Meme Jesus qui pardonne a tout bout de bras et qui ce sacrifie pour l'humanité ne Pardonne pas le premier des Anges . (si Dieu existe) :D
qu'es qui y'aurais de plus pieu que de pardonner le mal a l'état pur (c'est pour les croyant!!)
tout le monde le sais on combat pas le mal par le mal :idea:

et au bout d'un moment tu pardonne ton enfant
comme un enfant pardonne ces parents meme les plus pourries

rassure toi :arrow: je suis comptant de voir que L'Islame ce propage en parole de paix :cry: mais si elle me parais injuste je ne lui ouvrerais pas les bras ... :|
encore moins si elle sert d'excuse pour des mauvais actes ...

ex (Charlie)
Gamer Hardcore

Message non lupar Nomad-609 » 16 Jan 2015, 03:36

@Maatdemone,

Toute tes questions sont vraiment mais vraiment, très pertinente ! :)

------------------------------------------

"la Faille dans le corans (tout le monde la connais ) c'est l'inégalité Hommes Femmes ?"

Encore une fois, c'est les médias et les détracteurs de l'islam qui affirme ça.

Tu aura la réponse à ta "question" et encore plus, dans la vidéo qui suit. :lol:

Voile Islamique ou Hijab | Dr Zakir Naik.

Je t'invite si tu désir en savoir encore plus sur les droits des femmes en Islam, de retourner à la page 7, deux vidéos t'y attendrons.

------------------------------------------------------------

"Plus serieux le Dr a dit dans une des videos que les anges avaient pas le libres arbitres
mais Le Premier des Demon est Qui ou Quoi ?"

Tu répond toi même à ta propre question. :)
Le Diable n'est pas un Ange, mais un Démon. (Djinns)

Pourquoi Allah n'a-t-il pas détruit le Diable ? || Zakir Naik.

------------------------------------------------

"respecte juste la vie autour de toi et soi heureux...
ca serais largement moins incohérent comme parole de Dieu ;)"

Tu aurais aimer poser cette question à Zakir Naik ?
Quelqu'un d'autre la fait. :)

ISLAM:une femme non-musulmane pose la question.

----------------------------------------------

"Pourquoi Allah m'empêche de fumer ou boire ? Après tout, je fais du mal qu'à moi même."

Je t'invite à regarder les deux vidéos qui suit.

Dr Zakir Naik - L'interdiction du Tabagisme.

Islam Dr Zakir Naik - Pourquoi l'alcool est interdit ?

---------------------------------------------

"(L'Islam) encore moins si elle sert d'excuse pour des mauvais actes ..."

Comme tu le dit si bien, ce sont les Homme que tu accuse, c'est eux qui font le mal, pas l'islam.
D'ailleurs l'Islam, le Coran, les condamnes !

---------------------------------------------------

"Si Dieu existe (Allah) il communiquerais pas avec des livre mais avec les outils de notre époque... :lol: :?:"

Son message ne se propage t-il pas sur internet ? ;)
(après si tu t'attend à recevoir un SMS d'Allah.. :D)
Dernière édition par Nomad-609 le 16 Jan 2015, 11:15, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maat » 16 Jan 2015, 04:23

PETIT un
l'inégalité Hommes Femmes es un fais l'histoire d'aden et eve et bien dans le Coran :)

Petit deux
Le Dr a dit on choisi d'etre Humain ou ange ( on va revenir a papa et maman)
qu'elle Ange refusa de servir adan et eve?

PETIT TROIS
"respecte juste la vie autour de toi et soi heureux...
ca serais largement moins incohérent comme parole de Dieu. BAH c'est pas une question 8-)

Petit quatre
Pourquoi Allah m'empêche de fumer ou boire ? Après tout, je fais du mal qu'à moi même."
ok c'est bien qu'il nous empeche de faire du mal a nous meme :D
l'indiférence et le manque d'action dans ce qui nous entoure ( pillages Violes actes de barbarie torture) sont moins important que un joint et verre d'alcool ? :roll:

Petit cinq
@"Comme tu le dit si bien, ce sont les Homme que tu accuse, c'est eux qui font le mal, pas l'islam.
D'ailleurs l'Islam, le Coran, les condamnes !"

le Coran est pas une personne donc il condamnes qui :lol:
et ces l'humain qui la écrit (Le Coran)

petit 666 attention blaspheme :!: :!:
"Son message ne se propage t-il pas sur internet ? ;)
(après si tu t'attend à recevoir un SMS d'Allah.. :D)"

IL A PAS MIEUX A FAIR QUE DE JOUER LES STARS SUR BOOK ET NET :evil:
et les anges ils sont en greve a cause du boulots???

ps J'ai pas regardé les vidéo je te dirais ce que j'en pense plus tard ;)
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen