Forums GAMERGEN
HTC M8 : un successeur pour le One dès le début d'année 2014 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HTC M8 : un successeur pour le One dès le début d'année 2014 ?
Le prochain porte-étendard de HTC pourrait arriver très tôt.
Accéder à la news : HTC M8 : un successeur pour le One dès le début d'année 2014 ?
Accéder à la news : HTC M8 : un successeur pour le One dès le début d'année 2014 ?
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: HTC M8 : un successeur pour le One dès le début d'année
J'attend des nouvelles pour enfin remplacer mon htc one X 

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
Possesseur d'un DHD, je continue de wait and see: même si je souhaite rester chez HTC, hors de question pour moi de repartir sur un smartphone avec une autonomie d'à peine une journée, aussi puissant soit-il...
-
truehellway Gamer Maitre
truehellway Wrote:Possesseur d'un DHD, je continue de wait and see: même si je souhaite rester chez HTC, hors de question pour moi de repartir sur un smartphone avec une autonomie d'à peine une journée, aussi puissant soit-il...
Bah le concept du nouveau htc butterfly était bon, j'espère qu'il le reprendront

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
@ 0sasukesharingan0
Moi aussi, le concept était pas mal !
J’espère surtout qu'ils n'attendront pas que LENOVO qui débarque en 2014 chez nous, fasse le boulot coté autonomie, sinon, il y a encore de la part de marché à perdre... (moi le premier)
Moi aussi, le concept était pas mal !

J’espère surtout qu'ils n'attendront pas que LENOVO qui débarque en 2014 chez nous, fasse le boulot coté autonomie, sinon, il y a encore de la part de marché à perdre... (moi le premier)

-
truehellway Gamer Maitre
J'ai acheté le One il y a à peine plus d'un mois, j'vais attendre pour le M8, voir peut être le M9 s'ils les sortent de plus en plus tôt.
-
Jack Ancien
Le marcher de l'occasion se porte bien et on peut trouver de bonnes affaires sur le net. Je viens de me prendre le HTC one, il se trouve entre 350€ et 400€. J'avais un wiko cink five, mais l'autonomie ce n'était vraiment pas ça (batterie faible + écran 5" 720p = va pas ensemble) et je commence à peine à utiliser le HTC one qui me parait plutôt correct sur l'autonomie.
En tout cas, très bon smart phone de ce que j'en ai vu pour le moment.
En tout cas, très bon smart phone de ce que j'en ai vu pour le moment.
-
Fujy Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1