Forums GAMERGEN
HTC One M9 Plus : des caractéristiques techniques supposées pour la version sous stéroïdes du M9
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
HTC One M9 Plus : des caractéristiques techniques supposées pour la version sous stéroïdes du M9
Déjà évoqué à plusieurs reprises, le HTC One M9 Plus se précise un peu plus avec une fiche technique fraîchement apparue sur le net.
Accéder à la news : HTC One M9 Plus : des caractéristiques techniques supposées pour la version sous stéroïdes du M9
Accéder à la news : HTC One M9 Plus : des caractéristiques techniques supposées pour la version sous stéroïdes du M9
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: HTC One M9 Plus : des caractéristiques techniques suppos
J'aime pas la gonflette, je préfère quand c'est musclé efficace sans trop de surfait .
N'empêche je me demande comment les batteries vont tenir avec ses cpu octo coeur ...
N'empêche je me demande comment les batteries vont tenir avec ses cpu octo coeur ...
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512
Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Re: HTC One M9 Plus : des caractéristiques techniques suppos
le meilleur smartphone en terme de soliditée et de disign que j'aimerais voir HTC au devant de la scene au lieu de apple qui nous prennent pour des poires et samsung avec leurs smartphone a gerber
-
wawayou
Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1