Forums GAMERGEN
HTC Vive : en difficultés financières, HTC pourrait revendre sa division VR à Google
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HTC Vive : en difficultés financières, HTC pourrait revendre sa division VR à Google
HTC étudie actuellement plusieurs options pour se remettre en marche. L'une d'entre elles concerne l'abandon et la revente de la branche dédiée à la réalité virtuelle.
Accéder à la news : HTC Vive : en difficultés financières, HTC pourrait revendre sa division VR à Google
Accéder à la news : HTC Vive : en difficultés financières, HTC pourrait revendre sa division VR à Google
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: HTC Vive : en difficultés financières, HTC pourrait reve
Merde, comment je fais avec HTC Vive ? Super si pour ne plus avoir de suivi ...
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
Pfiouhh, j'ai bien fais de prendre l'oculus !
Bref plus sérieusement, si c'est Google qui rachète le truc ça me fait un peu flipper, l'un des gros arguments du HTC vive était d'être "ouvert" et Google qui s'amuse à baliser de plus en plus android par exemple, ou son écosystème, ça risque de pas être joli à voir
Bref plus sérieusement, si c'est Google qui rachète le truc ça me fait un peu flipper, l'un des gros arguments du HTC vive était d'être "ouvert" et Google qui s'amuse à baliser de plus en plus android par exemple, ou son écosystème, ça risque de pas être joli à voir

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Pas impossible mais à mon avis Google est déjà loin dans son X lab. 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Face à cette situation, HTC a engagé un conseiller qui est venu avec une liste de pistes à envisager pour renverser la vapeur. L'une d'entre elles suggère de se séparer de la division VR.
Lol, le première chose que je fais, je change de conseiller...
HTC a de gros problème surtout sur la décision marketing et stratégique sur sa division mobile.
Se séparer d'un secteur potentiellement "d'avenir" c'est une connerie, à moins que le chèque proposé soit vraiment très intéressant.
-
Arquion Gamer Bronze
Vu les tarifs des produits, ya déjà du taf la dedans. Une baisse du prix du vive est déjà un bon point car rien ne justifier ce tarif
-
popotte13 Gamer Bronze
Arquion Wrote:Face à cette situation, HTC a engagé un conseiller qui est venu avec une liste de pistes à envisager pour renverser la vapeur. L'une d'entre elles suggère de se séparer de la division VR.
Lol, le première chose que je fais, je change de conseiller...
HTC a de gros problème surtout sur la décision marketing et stratégique sur sa division mobile.
Se séparer d'un secteur potentiellement "d'avenir" c'est une connerie, à moins que le chèque proposé soit vraiment très intéressant.
Complètement. Mais bon dans un monde qui ne pense qu'à (très) court terme, ce n'est pas vraiment étonnant d'avoir des conseils de la sorte

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
C'est la bourse qui veut ça, les investisseurs veulent gagnent de plus en plus et toujours plus vite ; le long terme ne les intéresse pas, il leur faut du résultat dès la première année. S'ils ne sont pas satisfaits, les actions se cassent la gueule et la situation de l'entreprise et encore pire. C'est comme ça que tu te retrouves avec des sociétés en déficit qui reversent des centaines de millions voire milliards en dividendes... Si ça se casse la gueule faudra pas se plaindre, ils sont bien contents de profiter de la bourse quand tout va bien.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
8 messages
• Page 1 sur 1