Forums GAMERGEN
HTC Vive : la date de l'ouverture des précommandes du casque de réalité virtuelle dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HTC Vive : la date de l'ouverture des précommandes du casque de réalité virtuelle dévoilée
La date vient d'être dévoilée, mais pour le prix, les paris sont toujours ouverts.
Accéder à la news : HTC Vive : la date de l'ouverture des précommandes du casque de réalité virtuelle dévoilée
Accéder à la news : HTC Vive : la date de l'ouverture des précommandes du casque de réalité virtuelle dévoilée

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: HTC Vive : la date de l'ouverture des précommandes du ca
c fou maintenant , c'est pas des date de sorti , c'est des date de precomande on et ou ? , bref jespère etre dispo pour la precommande , au pire je prend un jour de congé pour ètre sur lol
-
jmaxthebest Gamer Maitre
Re: HTC Vive : la date de l'ouverture des précommandes du ca
"a longtemps venté la qualité supérieure de son casque" -> vanté
Vous pouvez supprimer mon commentaire après correction
Vous pouvez supprimer mon commentaire après correction

-
Vladnar Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1