Forums GAMERGEN
HTC Vive : le casque de réalité virtuelle baisse enfin de prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HTC Vive : le casque de réalité virtuelle baisse enfin de prix
Peut-être pour s'aligner sur une concurrence agressive, HTC vient d'annoncer une baisse de prix de son Vive.
Accéder à la news : HTC Vive : le casque de réalité virtuelle baisse enfin de prix
Accéder à la news : HTC Vive : le casque de réalité virtuelle baisse enfin de prix
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: HTC Vive : le casque de réalité virtuelle baisse enfin d
[...] il fallait dépensé [...]
aïe la faute de conjugaison...
aïe la faute de conjugaison...
-
andersfriden Gamer Pro
Cool !
Mais bon la pub Amazon pour le-dit casque a ... 1000 boules ! Bien jouer Amazon ! (850 quand on clic sur la pub
)
Mais bon la pub Amazon pour le-dit casque a ... 1000 boules ! Bien jouer Amazon ! (850 quand on clic sur la pub

-
spounyboy Gamer Pro
700 balles le VIVE ? Alors que le Rift qui et largement mieux et au prix de 449 balles. Pourquoi acheté un VIVE ??
-
missa27 Gamer Pro
- Prénom: missa
missa27 Wrote:700 balles le VIVE ? Alors que le Rift qui et largement mieux et au prix de 449 balles. Pourquoi acheté un VIVE ??
C'est une blague ? je pensse que tu doi te trompé ...
j'ai le vive depuis plus d'un ans , ou ta vu qu'il et mieux ? dans le pack a 449 ta q'un capteur .... tu fait commen pour faire du room scale ?
evidement , ci tu cherche pas a faire du room scale ok , c'est moin chere , mais une twingo c'est aussi moin chère qu'une megane rs sa veu pas dire que c'est le choix le plus judicieux .... honnetement , je pensse le HTC vive et superieur a oculus au niveau hardware ... en plus avec revive tu tourne tous les jeux oculus ... lone echo ect ....
ta le room scale et le traking ultra preci .
Honnettement là je vois pas ou l'oculus et mieux , en plus maintenant avec le delux audio strap il et cool .
ta peu ètre pas de czsque vr et ducoup tu doit te trompé , et ci ta oculus a la limite c'est comprhensible que tu soit pour le casque que tu a choisie ... (comme je fait avec le vive ou la megane

bonne journée a tous ....
-
jmaxthebest Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1