Forums GAMERGEN

HTC Vive : le casque de réalité virtuelle taïwanais plus cher que la concurrence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HTC Vive : le casque de réalité virtuelle taïwanais plus cher que la concurrence

Message non lupar Nobunagashi » 23 Mar 2015, 13:11

HTC donne davantage de précisions sur son casque de réalité virtuelle conçu en partenariat avec Valve. Celui-ci devrait se positionner au-dessus de sa concurrence.

Accéder à la news : HTC Vive : le casque de réalité virtuelle taïwanais plus cher que la concurrence
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HTC Vive : le casque de réalité virtuelle taïwanais plus

Message non lupar DplanetHD » 23 Mar 2015, 13:17

Ayant un dk2 qui ne me sert pas beaucoup :oops: , je pense que je vais attendre de voir :lol: ce que cela va donner dans de bien meilleures résolutions... :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3580
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: HTC Vive : le casque de réalité virtuelle taïwanais plus

Message non lupar R3dF0x_Qc » 24 Mar 2015, 03:02

À environ combien ($) dois-je faire chauffer la carte bancaire ?
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 13 Mar 2014, 20:19
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen