Forums GAMERGEN

Huawei : des photos de la possible montre connectée chinoise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Huawei : des photos de la possible montre connectée chinoise

Message non lupar Nobunagashi » 21 Fév 2014, 12:39

La smartwatch de Huawei se montre... Elle se montre connectée même.

Accéder à la news : Huawei : des photos de la possible montre connectée chinoise
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Huawei : des photos de la possible montre connectée chin

Message non lupar Wirus » 21 Fév 2014, 15:27

Mouais, je suis assez rancunier envers cette entreprise car mon premier Android était l'un de leurs téléphones et juste à cause d'une forte pluie il m'a lâché, en sachant qu'avant cela il ramait déjà à donf et que je pouvais seulement me limiter à l'écoute de musiques MP3 et envoi de SMS (en tout cas pour ne pas le faire sauter lol).

M'enfin, on verra bien ce qu'il y a dans le vendre de cette "montre connectée", si du moins il y aura vraiment quelque chose. En tout cas, le design ne me plaît pas, ça c'est déjà un mauvais point en plus. x_x
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen