Forums GAMERGEN
Human Element : le survival en free-to-play de Robert Bowling devient un AAA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Human Element : le survival en free-to-play de Robert Bowling devient un AAA
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Accéder à la news : Human Element : le survival en free-to-play de Robert Bowling devient un AAA
Accéder à la news : Human Element : le survival en free-to-play de Robert Bowling devient un AAA
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Human Element : le survival en free-to-play de Robert Bo
Robert Bowling qui fait un Free-to-play ... Cela prouve que ce ne sont pas les développeurs qui sont avides d'argent, mais les éditeurs. (cf : Activison avec les CoD de Robert Bowling)
https://www.youtube.com/watch?v=jM3kN7jHg64 Interview CHOQUANTE d'un développeur de Black Ops 3 !!
-
nabil0405
Gamer Pro
- Prénom: nabil
- Pays: Belgique
Et encore pire que les éditeurs, il y a les actionnaires qui ne connaissent rien aux JV et qui ne regardent que les chiffres (et débloquent les fonds en fonctions de ce qu'ils estiment). Mais bons, les éditeurs sont quand même bons dans le genre oui :p
-
shiroxkuro
Gamer Maitre
Bonne nouvelle ! Je déteste les free tchoum heu les pay to win...
Aimant le genre, j'espère être agréablement surpris !
Aimant le genre, j'espère être agréablement surpris !
-
Squalll-Leonhart
Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Idem. Bonne nouvelle pour moi aussi. Si on peux éviter de se coltiner de la micro transaction pour avoir un jeu assez complet, je dit pas non. Les dlc après c'est une autre histoire.
-
tylerfc
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1