Forums GAMERGEN

Humanity : démo temporaire et date de sortie pour ce jeu chelou où vous guidez des foules vers la lumière avec un Shiba Inu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Humanity : démo temporaire et date de sortie pour ce jeu chelou où vous guidez des foules vers la lumière avec un Shiba Inu

Message non lupar Auxance M. » 24 Fév 2023, 10:15

Le prochain titre en partie développé par Enhance Games (Rez Infinite, Tetris Connect) arrivera finalement cette année. Et il a droit à une version d'évaluation avant son lancement.

Accéder à la news : Humanity : démo temporaire et date de sortie pour ce jeu chelou où vous guidez des foules vers la lumière avec un Shiba Inu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Humanity : démo temporaire et date de sortie pour ce jeu

Message non lupar DplanetHD » 24 Fév 2023, 13:10

J’ai testé hier rapidement 4 niveaux du mode Histoire mais directement sur TV et pas avec le PSVR2…

Pour ce Lemings-like en 3D, je trouve que le maniement n’est pas très aisé à la DS, peut-être que cela sera mieux avec les manettes du PSVR2…

Sinon le concept parait intéressant, et l’arrivée des intrus à combatte semble porteur comme idée (sur le papier, non encore testé)…

Voir aussi ce que va apporter la communauté avec le créateur de niveaux, cela pourrait être un très gros plus du jeu…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen