Forums GAMERGEN

Humble Bundle : une application bêta pour garder un historique de ses achats

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Humble Bundle : une application bêta pour garder un historique de ses achats

Message non lupar Nobunagashi » 18 Sep 2013, 13:15

Retrouvez facilement vos Humble Bundle et soyez informés des dernières nouveautés.

Accéder à la news : Humble Bundle : une application bêta pour garder un historique de ses achats
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Humble Bundle : une application bêta pour garder un hist

Message non lupar Kurapika-Shinji » 18 Sep 2013, 13:30

Pour information, cette appli est dispo depuis la sortie du 1er humble bundle android.

Il ne s'agit pas d'une nouvelle appli, mais tout au plus la dernière mise a jour (qui date de fin aout).


Sachant qu'elle est pour ainsi dire obligatoire (en tout cas bien plus pratique que de faire via pc + usb) pour installer les jeux des humble, je pense que tous les acheteurs d'un humble bundle android l'ont déjà :mrgreen:
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1924
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen