Forums GAMERGEN
Humble Origin Bundle : 8,5 millions de dollars et deux nouveaux jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Humble Origin Bundle : 8,5 millions de dollars et deux nouveaux jeux
Les jeux d'EA se vendent comme des petits pains, pour le bonheur des associations !
Accéder à la news : Humble Origin Bundle : 8,5 millions de dollars et deux nouveaux jeux
Accéder à la news : Humble Origin Bundle : 8,5 millions de dollars et deux nouveaux jeux

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Humble Origin Bundle : 8,5 millions de dollars et deux n
je ne vais pas cracher sur les 2 jeux ajoutés.. mais... avoir mis Dead Space 1 et le 3, je m'attendais au 2eme dans les jeux rajoutés.
et puis populous, faut aimer les antiquités :p
et puis populous, faut aimer les antiquités :p
-
Arquion Gamer Bronze
C'est clair que l’absence de Dead Space 2 m'étonne toujours...
En attendant j'ai cédé, 10 jeux pour 3€50, c'est tout bon. Par contre j'ai pas encore le PC pour y jouer ^^
Et Populous, OMG que ça a vieillit... Pas sur que j'y joue à celui là xD
En attendant j'ai cédé, 10 jeux pour 3€50, c'est tout bon. Par contre j'ai pas encore le PC pour y jouer ^^
Et Populous, OMG que ça a vieillit... Pas sur que j'y joue à celui là xD

-
Amaury M. Rédacteur
Je me suis posé une question sur le Bundle, et un mail m'a tout expliqué
If you have already purchased the bundle, you can get Origin keys for the games right now from your Humble Bundle download page and play them for free.
Pour les anglophobes, si vous avez déjà acheté le bundle avec Battlefield 3 et les Sims 3, retrouvez votre mail avec votre lien pour le bundle ou vous trouverez les 2 codes en bonus !

If you have already purchased the bundle, you can get Origin keys for the games right now from your Humble Bundle download page and play them for free.
Pour les anglophobes, si vous avez déjà acheté le bundle avec Battlefield 3 et les Sims 3, retrouvez votre mail avec votre lien pour le bundle ou vous trouverez les 2 codes en bonus !
-
Xelasix Gamer Pro
- Prénom: Alexis
En ce moment Dead Space 2 a 2,99€ sur Origin!
LG G3,SHIELD Tablette,New 3DS,PSVita,PS4,Wii U
-
Shadow Gamer Averti
- Prénom: Xavier
5 messages
• Page 1 sur 1