Forums GAMERGEN
Humble Weekly Sale : #JeSuisCharlie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Humble Weekly Sale : #JeSuisCharlie
Serieux Zek tu tape en touche là.
Si quand il se passe un truc horrible ça t'emerde que le monde en parle beaucoup dans les jours qui suivent bas étein internet et ta TV et lis un livre.
Tu voudrais quoi ? Qu'on s'en tapent tous la nouille 2 jours apres ? Je trouve ça génial qu'on en parle encore et j'aurais trouvé ça triste que le monde s'en foute.
Alors oui il y a de la recup politique. Mais en même temps quand une mouche chie sur un arbre il y a de la recup politique donc rien d'étonnant ici.
Apres dans le cas présent je ne vois aucune récupération. Avec ou sans Charlie il y aurait eu un Bundle.
Ils veulent en faire un spécial... Tant mieux non ?
Si quand il se passe un truc horrible ça t'emerde que le monde en parle beaucoup dans les jours qui suivent bas étein internet et ta TV et lis un livre.
Tu voudrais quoi ? Qu'on s'en tapent tous la nouille 2 jours apres ? Je trouve ça génial qu'on en parle encore et j'aurais trouvé ça triste que le monde s'en foute.
Alors oui il y a de la recup politique. Mais en même temps quand une mouche chie sur un arbre il y a de la recup politique donc rien d'étonnant ici.
Apres dans le cas présent je ne vois aucune récupération. Avec ou sans Charlie il y aurait eu un Bundle.
Ils veulent en faire un spécial... Tant mieux non ?
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Perso je suis assez de l avis de Zek.
Euh, c est juste moi ou c est nimp le faite de mettre un livre audio en anglais only quand on fait un bundle fr ?
Edit : tien de la censure.. c est bien dans l esprit charlie tout ca...
Euh, c est juste moi ou c est nimp le faite de mettre un livre audio en anglais only quand on fait un bundle fr ?
Edit : tien de la censure.. c est bien dans l esprit charlie tout ca...

Dernière édition par laoris le 23 Jan 2015, 01:40, édité 1 fois.

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
C'est plus utile de poursuivre la conversation sur ce que j'ai dit PhenixWhite vu que mes messages ne sont plus là.
-
Zek Gamer Or
laoris Wrote:Euh, c est juste moi ou c est nimp le faite de mettre un livre audio en anglais only quand on fait un bundle fr ?
Humble bundle est avant US, les jeux sont crée en France mais l'initative est US
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
[HG] TJ619 Wrote:
Humble bundle est avant US, les jeux sont crée en France mais l'initative est US
Change rien au faite qu il aurait était oportint de mettre un livre audio en EN/FR..
Surtout si tout est crée en France.. Il ne parlent plus français les développeurs français ?

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
@laoris
Ils mettent en bundle ce qu'ils ont comme offre je penses
Je sais pas du tous comment ils fonctionnent
Après j'ai vu le livre audio il ets écrit pas un type qui a souvent défendu le JV et al presse d'ou sa présence je penses.
Après pour 6$
Le contenue en vaut largement le prix et au pire ça te fera un livre audio que tu lira jamais
Ils mettent en bundle ce qu'ils ont comme offre je penses
Je sais pas du tous comment ils fonctionnent
Après j'ai vu le livre audio il ets écrit pas un type qui a souvent défendu le JV et al presse d'ou sa présence je penses.
Après pour 6$
Le contenue en vaut largement le prix et au pire ça te fera un livre audio que tu lira jamais

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
73 centimes le dollar... et le ticket de cinéma à 2 francs ?
-
Julien Martin Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1