Forums GAMERGEN
HUMOUR - Nabilla Prison Boobs : la parodie 8 bits de l'affaire Thomas/Nabilla
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : HUMOUR - Nabilla Prison Boobs : la parodie 8 bits de l'affaire Thomas/Nabilla
Accéder à la news : HUMOUR - Nabilla Prison Boobs : la parodie 8 bits de l'affaire Thomas/Nabilla
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: HUMOUR - Nabilla Prison Boobs : la parodie 8 bits de l'a
j'ai trop ri, merci 

PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
Des malades, ils sont vraiment trop loin 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Balèze pour du 8-bits les gars, bravo à eux ! 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Comme mes vdd, j'applaudis 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
impressionnant !
-
fearlessfox Gamer Pro
-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Perso j'y vois plus un jeu vidéo 16bits, faut croire que les gens ont oublié à quoi ressemblaient nos jeux de l'époque.
Pour le reste, j'ai ri sur le "t'es une ambulance t'as pas d'adresse?" mais c'est bien tout. Déjà parce que si elle est innocente c'est assez fielleux et si elle est coupable, c'est lui faire trop d'honneurs. Franchement, il n'y a rien de plus important sur cette planète que cette dinde, ses faits divers et sa vie sans intérêt ?
Oublions-la, le monde s'en portera mieux.
Pour le reste, j'ai ri sur le "t'es une ambulance t'as pas d'adresse?" mais c'est bien tout. Déjà parce que si elle est innocente c'est assez fielleux et si elle est coupable, c'est lui faire trop d'honneurs. Franchement, il n'y a rien de plus important sur cette planète que cette dinde, ses faits divers et sa vie sans intérêt ?
Oublions-la, le monde s'en portera mieux.
-
megaloute Gamer Bronze
Elle a le droit à son coup de fil ?? Non mais allo quoi!!
-
therealbad Gamer Pro
- Prénom: ludovic
Je trouvais l'idée mauvaise, mais en regardant, c'est vrai que c'est drôle !
Mais sur le boss de fin, y'a pas, c'est pourtant Nabilla qui a gagné !
Enfin bon, c'était rigolo.
@megaloute : c'est un terme générique... Ce n'est ni 8 bits ni 16 bits, j'ai toujours trouvé ça bête comme appelation.
On dit 8/16 bits, mais les jeux 16 bits étaient mieux foutus et pas aussi pourrave que 8 bits.
De toute façon, les mecs n'inventent rien, ils ne font que leur démonstration avec des outils existants.
A l’époque de la 8/16bits, comme maintenant d'ailleurs, les mecs "inventent", créent des outils sauf 9/10e des jeux indépendants biensur.
La réalité, c'est que là, c'est une création personnelle faite de bric et de broc, rien de mal à ça d'ailleurs
Mais sur le boss de fin, y'a pas, c'est pourtant Nabilla qui a gagné !
Enfin bon, c'était rigolo.
@megaloute : c'est un terme générique... Ce n'est ni 8 bits ni 16 bits, j'ai toujours trouvé ça bête comme appelation.
On dit 8/16 bits, mais les jeux 16 bits étaient mieux foutus et pas aussi pourrave que 8 bits.
De toute façon, les mecs n'inventent rien, ils ne font que leur démonstration avec des outils existants.
A l’époque de la 8/16bits, comme maintenant d'ailleurs, les mecs "inventent", créent des outils sauf 9/10e des jeux indépendants biensur.
La réalité, c'est que là, c'est une création personnelle faite de bric et de broc, rien de mal à ça d'ailleurs
-
Anonyme4
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2