Forums GAMERGEN
#HUMOUR - Nintendo lance une campagne de pub sur ce qu'il faut faire et ne pas faire avec sa New 3DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
#HUMOUR - Nintendo lance une campagne de pub sur ce qu'il faut faire et ne pas faire avec sa New 3DS
Quelques bons conseils amusants données par Nintendo sur comment procéder sans risque au transfert de données et accéder à la micro carte SD. Bien ! Pas bien !
Accéder à la news : #HUMOUR - Nintendo lance une campagne de pub sur ce qu'il faut faire et ne pas faire avec sa New 3DS
Accéder à la news : #HUMOUR - Nintendo lance une campagne de pub sur ce qu'il faut faire et ne pas faire avec sa New 3DS
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re: #HUMOUR - Nintendo lance une campagne de pub sur ce qu'i
je suis plié en 4, ils ont de l'humour chez nintendo
-
Yammy
Gamer Maitre
- Pays: France
Je me pose une question qui n'a pas grand rapport mais est-ce que Pokemon X/Y/ROSA rame toujours durant les combats avec une New 3DS ?
Je pensais que ça allait s'améliorer avec ROSA mais non, du coup je me demande si ils ont fait exprès en sachant qu'une N3DS allait venir.
Je pensais que ça allait s'améliorer avec ROSA mais non, du coup je me demande si ils ont fait exprès en sachant qu'une N3DS allait venir.
-
Hakase
Admin
Micromania l'on fait a ma place j'ai juste eu a mettre mon mots de passe nintendo network puis retélécharger mes jeux en rentrant chez moi même les démo exclusif illimité était retéléchargeable :p
Hakase
A vérifier je n'ai pas encore tester pokémon sur ma New 3DS.
Je viens de vérifier pokémon Y et RO même si la 3D passe mieux il y a toujours les ralentissement 3D active dans pokémon
Hakase
A vérifier je n'ai pas encore tester pokémon sur ma New 3DS.
Je viens de vérifier pokémon Y et RO même si la 3D passe mieux il y a toujours les ralentissement 3D active dans pokémon
Dernière édition par dodogeek le 15 Fév 2015, 20:46, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je suis mort de rire... Non sérieux après les cartes de vœux pour la Saint-Valentin avec écrit dessus "friendship" et maintenant ces images pleines d'humour (ironie)... On se demande vraiment à qui ils s'adressent. Etant moi-même un joueur Nintendo dont j'adore les licences, je ne m'étonnes plus quand mes potes me traitent de gamin au vu de la communication beaucoup trop enfantine de Nintendo.
-
BooLWiigiN
Gamer Maitre
dodogeek
Tant mieux les deux consoles sont sur un pied d'égalité pour pokemon.
-
Hakase
Admin
"Ne pas revendre sa console à un prix d'enfo*ré" c'est pas inclus dans cette vidéo ?
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
Whouaw, quel humour chez Nintendo ! Ils ont trop regardé la pub de Gad Elmaleh.
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
Au final c'est plus simple de passer par la wifi pour faire le transfert de la carte SD. C'est plus long mais au moins aucun risque de rayer sa New 3DS XL majora's mask !!!
-
faklex
Gamer Pro
Moi j'ai trouvé ça drôle :-/
-
Amaury M.
Rédacteur
La New 3DS pour les nuls
Nintendo fait preuve d'un certain humour, et comme mon vdd, je trouve ça drole
Nintendo fait preuve d'un certain humour, et comme mon vdd, je trouve ça drole
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
Hakase Shinonome Wrote:dodogeek
Je confirme j'ai fais les tests et ça rame bien même avec la nouvelle. C'est probablement un problème de programmation plus profond à résoudre qu'un manque de puissance je pense.
La situation est identique pour Majora's Mask qui rame aussi de la même façon sur les deux consoles. Même constat pour OoT ça rame aussi.
Clairement c'est dans les menus et les fonctionnalités que la puissance accrue de la console s'exprime le mieux mais en jeu en tout cas j'ai pas encore vu de différence.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
12 messages
• Page 1 sur 1