Forums GAMERGEN

HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser de Star Wars VII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser de Star Wars VII

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Déc 2014, 11:14

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar nathrakh » 02 Déc 2014, 11:18

J'ai pas vu le teaser, j'attends le film.
Par contre le sabre laser semble assez ridicule sur l'image.
La prochaine version, ça sera le sabre laser tire bouchon ?
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar padawan07 » 02 Déc 2014, 11:27

Pour ceux qui se moque du sabre, regardez les dessins animés ou même lire les romans qui font partis intégrantes de l'histoire, ça évitera de dire des bêtises :roll:
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 16 Mai 2006, 00:00
Pays: France

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar laoris » 02 Déc 2014, 11:30

Étonnant toutes ces réactions face a l`épée (ou pire au sujet du black du début)..
Sur 4chan ça troll sévère.. En même temps vous me dirait sur 4chan...

Perso j`ai bien aime le trailer, et l`épée me laisse assez indifférent en bien ou en mal.. Osef franchement c`est pas ca qui en fera un bon ou mauvais film :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar Nomisath » 02 Déc 2014, 11:38

padawan07 Wrote:Pour ceux qui se moque du sabre, regardez les dessins animés ou même lire les romans qui font partis intégrantes de l'histoire, ça évitera de dire des bêtises :roll:


C'est exactement ça, ce sont les soit-disant "puristes" qui trollent à propos du sabre, alors qu'en faisant ça, ils prouvent bien qu'ils ne connaissent pas grand chose de l'univers Star Wars à part les six films...
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar nathrakh » 02 Déc 2014, 11:39

padawan07 Wrote:Pour ceux qui se moque du sabre, regardez les dessins animés ou même lire les romans qui font partis intégrantes de l'histoire, ça évitera de dire des bêtises :roll:

Dire des betises... je ne suis pas un gros fan de SW, j'ai bien aimé les films,mais pas au points de me taper les romans et autres. Maintenant, ça ne m’empêche pas de le trouver ridicule, sans pour autant "dire des bêtises"
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar padawan07 » 02 Déc 2014, 12:06

nathrakh Wrote:
padawan07 Wrote:Pour ceux qui se moque du sabre, regardez les dessins animés ou même lire les romans qui font partis intégrantes de l'histoire, ça évitera de dire des bêtises :roll:

Dire des betises... je ne suis pas un gros fan de SW, j'ai bien aimé les films,mais pas au points de me taper les romans et autres. Maintenant, ça ne m’empêche pas de le trouver ridicule, sans pour autant "dire des bêtises"


Ha mais je ne parlais pas pour toi :D tu as parfaitement le droit de le trouver "assez ridicule" :)

Sauf que j'anticipe ceux qui diront que c'est du n'importe quoi ;)
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 16 Mai 2006, 00:00
Pays: France

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar THM077 » 02 Déc 2014, 12:12

C'est du n'importe quoi XD
Non sérieux je m'en fous de la polémique, je trouve ce modèle sympa mais vu comme ça, bah ça fonctionne pas !
Si la garde été exclusivement en laser (comme dans l'image qui circule) c’était gagné, la, on vois bien que ya des bout de manche qui ressorte et donc essayé de parer avec la garde n’engendrait que le coupage de cette dite garde, et oui ^^
Après c'est juste un teaser, d'ici la sortie, ça sera peut être modifié
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar Amaury M. » 02 Déc 2014, 13:24

padawan07 Wrote:Pour ceux qui se moque du sabre, regardez les dessins animés ou même lire les romans qui font partis intégrantes de l'histoire, ça évitera de dire des bêtises :roll:


Vu que seuls les six films déjà existants sont canons, le reste est beaucoup trop libre et ouvert pour affirmer que ce soit intégrante à l'histoire de Star Wars. Intégrant à l'Univers Étendu, certes, mais c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar Nathan Rigaud » 02 Déc 2014, 13:46

Perso j'aime a penser, que le sith de la sequence, est un très vieux personnage d'un temps très ancien.
Par ailleur l'artwork qui montre son visage fait beaucoup penser a Revan de kotor.
Etant donné que le sabre laser de celui ci emet un son différent a l'allumage, il est interessant de noté, et personne jusque la ne l'a fait, que la bande annonce se termine sur un bruit de sabre laser s'allumant, et cette fois ci un son "normal".

Le rappel de ce petit son n'est pas annodin ni même placer ici par hasard...

Donc je pense, que sabre laser avec garde (coté moyenageux en passant) + lame qui vibre + plus son d'allumage sourd+ "il y a eu un reveil dans la force"= un flash back.
Nathan Rigaud Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Déc 2014, 13:40
Localisation: Nantes, France

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar Vanou » 02 Déc 2014, 14:16

Star Wars Clone Wars et Rebels font partis intégralement de l'univers Star Wars des films, et il y a des sabre laser de toutes les sortes ;)
Entre celui de l'Inquisiteur qui tourne, ou celui d'Ezra qui en plus d'être un sabre fait office de pisto-laser aussi...
Celui du film qui est en fait un des sabres de l'extended universe n'a donc rien d'anormal ou de choquant. Mais bon, la critique est facile et amusante pour les trolls :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar padawan07 » 02 Déc 2014, 14:27

Vanou Wrote:Star Wars Clone Wars et Rebels font partis intégralement de l'univers Star Wars des films, et il y a des sabre laser de toutes les sortes ;)
Entre celui de l'Inquisiteur qui tourne, ou celui d'Ezra qui en plus d'être un sabre fait office de pisto-laser aussi...
Celui du film qui est en fait un des sabres de l'extended universe n'a donc rien d'anormal ou de choquant. Mais bon, la critique est facile et amusante pour les trolls :)



Merci Vanou :D
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 16 Mai 2006, 00:00
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen