Forums GAMERGEN

HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser de Star Wars VII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar Amaury M. » 02 Déc 2014, 14:29

Ha oui j'avais zappé Clones Wars, Rebel faudrait que je me penche dessus.
Après les sabres de toutes les couleurs c'est pas nouveau, comme celui de Windu en rose (ou mauve, c'est selon ^^), et même la forme avec celui du Comte Doku. D'ailleurs j'ai jamais compris en quoi c'était ergonomique un manche courbé :p Mais c'est classe.

Je me demande toujours pourquoi Lucas a décidé de dé-canoniser un paquet de trucs... Parce que bon l'univers canon est assez riche pour faire la nouvelle trilogie, pas besoin d'y intégrer des éléments de l'Univers Étendu.

Perso le truc qui m'a le plus choqué c'est les cabrioles du Faucon Millenium. Han Solo a 80 piges, et y'a que lui qui peut piloter le Faucon (il le dit dans le IV, même si dans un livre il me semble que le fils Skywalker le pilote, mais pas canon donc osef). Un pote a pour théorie que ce serait le fils de Solo et Organa qui le pilote dans l'épisode VII ^^
(de toute façon je crache jamais sur un film avant de l'avoir vu, je reste très sceptique, mais j'irais le voir ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26202
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar Kainhunter » 02 Déc 2014, 14:36

padawan07 Wrote:Pour ceux qui se moque du sabre, regardez les dessins animés ou même lire les romans qui font partis intégrantes de l'histoire, ça évitera de dire des bêtises :roll:


Depuis le rachat de Disney tout ce qui est en dehors de la double trilogie ne fait plus partie de l'histoire de Star wars. S'ils ont fait ça c'est uniquement pur avoir toute la liberté pour bien massacrer l'univers peu importe l'époque choisi (je pense que Lucas s'en serait de toute façon chargé :lol: )
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar ETERNAL03 » 02 Déc 2014, 15:01

Je vois pas pourquoi l'univers serait forcément massacré faut arrêter avec ça. Star Wars aurait pu tout simplement tomber dans l'oubli parce qu'en dehors des films les gens s'en tamponnent quand même pas mal. A part les vieux NERD qui ne savent pas évoluer (un comble pour des gens qui sont censer s'intéresser de près aux nouveautés) je ne vois pas qui ne peut pas être enthousiaste a revoir l'univers de Star Wars.

De toute façon c'est toujours comme ça on crache toujours sur ce qui a de nouveau et perso moi je suis bien content qui reprennent à partir du 6 parce que les 3 premiers j'ai trouvé ça totalement à chier et la y avait de quoi se plaindre.

Quand à l'épée je trouve que ça change et l'intérêt d'une garde ne s'explique pas tant ça coule de source .....
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar Eriborgen » 02 Déc 2014, 15:26

ah -mot censuré- j'avais écrit un super message puis firefox a bugé...
enfin en bien résumé, étant fan de le série je ne comprends pas trop la polémique du sabre, c'est en théorie le Padawan qui construit son sabre, donc celui ci n'a de limite que l'imagination de son créateur ( les vrais fan de la série corrigez moi si je me trompe ) donc on peut voir de tout... mais c'est vrai que d'un point de vue pratique j'ai hâte de voir le gars essayer de parer avec ce sabre là, ça s'annonce dur ^^
Ensuite franchement heureusement que la série part sur ce terrain là, suite du VI j'entends, parce que les épisodes I-II-III étaient un peut naze à mon gôut, très beau mais tellement vide, donc reste à voir ce que Disney et JJ Abrams en feront... enfin c'est déjà fait, donc plus qu'à attendre la sortie en salle de ce nouvel opus... et que la force soit avec nous ^^
et d'ailleurs, juste pour savoir, votre avis sur Star Trek into Darkness par rapport à celui de 2009 ? ( ne me lynchez pas pour avoir parlé de ST )
Eriborgen Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Déc 2014, 15:08
Prénom: Greg
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar NeoBattosai » 02 Déc 2014, 16:01

Je préfère nettement ce troll. :)



Image
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar laoris » 02 Déc 2014, 16:15

NeoBattosai Wrote:Je préfère nettement ce troll. :)



Image



Ahahahah pas mal, je l`avais pas vu celui la :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar padawan07 » 02 Déc 2014, 16:38

NeoBattosai Wrote:Je préfère nettement ce troll. :)



Image



:lol:
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 16 Mai 2006, 00:00
Pays: France

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar Trallor » 02 Déc 2014, 16:51

Je vous colle la blague de Olibith (Graphiste chez Millénium très connue pour ses vidéo sur WOW)


"C'est plus long d'habitude mais là il fait froid..."
Image
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 31 Déc 2008, 22:40

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar Vanou » 02 Déc 2014, 17:59

Clone Wars a commencé avant le rachat de Disney ;) et vu ce qu ils font avec Marvel, j ai aucune crainte pour star wars... Ma seule crainte c est que Georges Lucas touche aux films XD ca pourra jamais être pire que les épisodes 2 et 3.

Clint : dans le retour du Jedi, c est Lando qui pilote le Faucon, c était meme son ancien vaisseau avant que Han lui gagne. Donc ca peut être n importe qui aux commandes ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar MetalRaiden » 02 Déc 2014, 18:24

Personnellement, j'imagine qu'il doit y avoir une raison précise pour ce sabre. D'ailleurs, l'analyse de Nathan Rigaud est plutôt intéressante.
Non pas que je trouve ça particulièrement moche (bien qu'une garde classique, en métal par exemple, eut été plus sympa), mais je ne trouve pas ça très pratique. Imaginez ce personnage en train de combattre, les mouvements qu'il fait. Avec un faux mouvement, il y a quand même vachement moyen qu'il finisse castré notre bon monsieur ! :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar Phantasm » 02 Déc 2014, 19:16

Personnellement, je trouve qu'il y a bien assez avec les "4""5" et "6" (ils les ont appelés comme ça, quelle honte ><') pour dire que Tout le reste est de l'univers extend, y compris les pseudos machines a fric hollywoodiennes qu'ils font passer pour les "1","2", et "3", et où ils ne font que raconter comment Vador est devenu Vador et Obi-wan devenu Obi-wan, et ce même si c'est Lucas qui nous le raconte. Ici, et vu que c'est Disney encore plus, ils ne font (pour moi) que déterrer un distributeur de billets, ce serait comme faire un "Seigneur des anneaux 4" en disant que finalement, Aragorn c'est le petit fils de Sauron pour refaire un scénario dessus.
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HUMOUR - Quand Blizzard se moque du nouveau sabre laser

Message non lupar Darkmetal35 » 02 Déc 2014, 20:12

"Ma seule crainte c est que Georges Lucas touche aux films XD ca pourra jamais être pire que les épisodes 2 et 3."

Georges Lucas en quelques films a réussit à faire mieux que tout ce que fera JJ Abrams dans toute sa carrière de piètre réalisateur. Et puis le fait de dire que ça peut pas être pire fait bien souffler du nez, hein on parle de JJ Abrams le type qui sait pas cadrer ni tenir une caméra sans trembler (Bonjour Star Trek) donc déjà penser à lui pour pondre un Star Wars, on se dit tout de suite que Disney veut pondre un film bas de gamme qui joue sur la nostalgie des précédents opus... Sans déconner même la jeune génération de réalisateur possède une meilleure mise en scène que lui !

Et puis ça me fait doucement rire les gens qui résument les critiques à cette histoire du sabre laser qui est effectivement archi ridicule car de manière générale c'est tout le teaser qui est criticable. Déjà il faut vraiment être à côté de ses pompes pour te pondre dans la scène d'ouverture du teaser, un black en sueur en qui joue comme un manche à balai, déjà là tu dis que ça commence mal surtout que le type n'a pas un petit rôle donc si le jeu d'acteur est dans cette droite lignée, ça va rigoler dans les salles de cinéma. Surtout que pour que beaucoup pensent à un fake avec cette scène, c'est vraiment que ça doit être archi mauvais. Je passe sur les effets spéciaux qui sont pas transcendant, c'est quand même Abrams qui nous avait dit qu'il misait avant tout sur le "réel", résultat ça sent bien le numérique pas fluide pour un sou, comme quoi parfois il vaut mieux fermer sa gueule. Je passe sur la patte artistique qui ne se résume pas qu'à ce sabre laser grotesque, le robot aussi est bien dégueulasse et le reste fait pas spécialement rêver non plus. Bref ça commence à faire beaucoup pour un teaser dont le but à la base est de donner envie aux spectateurs d'attendre et d'aller voir le film et de manière générale de faire monter la sauce. Manque de bol aujourd'hui je l'attends encore moins qu'avant le teaser...

Franchement ce teaser est pas digne d'une licence comme Star Wars car il est complètement médiocre. Il suffit de comparer aux premiers teaser de tous les films de science-fiction sortie récemment, ça fait littéralement pitié à côté. Les seuls trucs nouveaux que nous ponds Abrams dans le teaser tombent à l'eau et 99% du teaser se résume à du fan service de bas étage. La marque de fabrique du réalisateur quoi...
De plus j'attends impatiemment de voir le background du film car quand je vois les deux opus de Star Trek, ça promets. Encore plus pour ce qui est du ou des antagonistes ! Quand je vois le "méchant" du 1er Star Trek qui est inexistant, possède le charisme d'un huître et celui du deux qui relève légèrement le niveau (pas bien dur) pour ensuite être complètement massacré dans une fin complètement bidesque et cliché à souhait, ça me fait saliver d'avance.
Darkmetal35 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 02 Déc 2014, 19:39
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen