Forums GAMERGEN
#HUMOUR - Quand Zlatan Ibrahimovic devient un moteur de recherche lié à Google
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Continuez à baver pour des blaireaux qui tapent dans une balle. Mais venez pas vous plaindre le jour où vous verrez un proche mourir dans d'atroces souffrances d'un cancer par exemple juste car on préfère injecter des milliards dans le foot pour des demeurés et pas dans la recherche médicale.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Re: #HUMOUR - Quand Zlatan Ibrahimovic devient un moteur de
@Diaz13
Je ne les pense pas nombreux les joueurs meilleur qu'Ibra.
CR7 et Messi sont au dessus, pour le reste c'est très subjectif.
@Kainhunter
Des milliards injectés dans le football ?
Le monde du football c'est plus de 600 millions d'euros de recette fiscale et sociale par an pour l'état et 25000 emplois.
Je ne les pense pas nombreux les joueurs meilleur qu'Ibra.
@Kainhunter
Des milliards injectés dans le football ?

Le monde du football c'est plus de 600 millions d'euros de recette fiscale et sociale par an pour l'état et 25000 emplois.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Mykkoo Wrote:Je ne les pense pas nombreux les joueurs meilleur qu'Ibra.
Suarez, Rooney (bon moins maintenant), van Persie, même Diego Costa doit être meilleur.
Non franchement, Ibra est un attaquant au dessus de la moyenne. Un bon attaquant, pas plus.
Et quand tu joues contre Reims, ou Guingamp, tu peux en mettre des buts. En C1 on le voit pas des masses

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Comme je l'ai dit, c'est subjectif.
Je ne trouve pas Suarez meilleur, pas loin voir aussi bon qu'Ibra oui. Van Persie, Rooney ou Diego Costa sont en dessous. Neymar ou Hazard ont le potentiel pour etre meilleur que Zlatan.
Quand à la C1, effectivement il est nettement moins efficace passé les phases de poules.
Edit:
Si certains veulent parler foot, il est possible de creer un topic dans "les restes du monde"
Je ne trouve pas Suarez meilleur, pas loin voir aussi bon qu'Ibra oui. Van Persie, Rooney ou Diego Costa sont en dessous. Neymar ou Hazard ont le potentiel pour etre meilleur que Zlatan.
Quand à la C1, effectivement il est nettement moins efficace passé les phases de poules.
Edit:
Si certains veulent parler foot, il est possible de creer un topic dans "les restes du monde"

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2