Forums GAMERGEN
Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart - Des images et une vidéo du système de combat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart - Des images et une vidéo du système de combat
Le S-RPG avec Noire se précise.
Accéder à la news : Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart - Des images et une vidéo du système de combat
Accéder à la news : Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart - Des images et une vidéo du système de combat
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart - Des images et
J'adore la petite précision sur les voix anglaise/japonaise 
C'est bien de voir qu'il ont enfin compris qu'il y a beaucoup de fans qui aiment les voix originales des jeux (que ce soit JP/US ou autre)
J'avais un peu peur pour ce détail depuis que la licence a quitté Nisa pour idea factory international mais me voila rassuré
(et donc par logique les autre jeu édite par Idea factory devrait avoir les double piste audio enfin pour la plupart je l’espère)

C'est bien de voir qu'il ont enfin compris qu'il y a beaucoup de fans qui aiment les voix originales des jeux (que ce soit JP/US ou autre)
J'avais un peu peur pour ce détail depuis que la licence a quitté Nisa pour idea factory international mais me voila rassuré

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart - Des images et
narutopowaa Wrote:J'adore la petite précision sur les voix anglaise/japonaise
J'avais un peu peur pour ce détail depuis que la licence a quitté Nisa pour idea factory international mais me voila rassuré(et donc par logique les autre jeu édite par Idea factory devrait avoir les double piste audio enfin pour la plupart je l’espère)
Sachant que Monster Monpiece a aussi été repris par idea factory, je peux te garantir qu'il y a les voix en japonais ^^ (à priori, c'est la même chose pour hyperdimension neptunia re;birth mais comme je ne l'ai pas encore acheté, car je trouve le démat trop cher, je ne peux rien dire)
-
Nepgear Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1