Forums GAMERGEN

Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart - Des images et une vidéo du système de combat

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart - Des images et une vidéo du système de combat

Message non lupar Edward L. » 18 Déc 2014, 13:30

Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart - Des images et

Message non lupar narutopowaa » 18 Déc 2014, 17:26

J'adore la petite précision sur les voix anglaise/japonaise :)
C'est bien de voir qu'il ont enfin compris qu'il y a beaucoup de fans qui aiment les voix originales des jeux (que ce soit JP/US ou autre)
J'avais un peu peur pour ce détail depuis que la licence a quitté Nisa pour idea factory international mais me voila rassuré :) (et donc par logique les autre jeu édite par Idea factory devrait avoir les double piste audio enfin pour la plupart je l’espère)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric
Pays: France

Re: Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart - Des images et

Message non lupar Nepgear » 18 Déc 2014, 20:27

narutopowaa Wrote:J'adore la petite précision sur les voix anglaise/japonaise :)
C'est bien de voir qu'il ont enfin compris qu'il y a beaucoup de fans qui aiment les voix originales des jeux (que ce soit JP/US ou autre)
J'avais un peu peur pour ce détail depuis que la licence a quitté Nisa pour idea factory international mais me voila rassuré :) (et donc par logique les autre jeu édite par Idea factory devrait avoir les double piste audio enfin pour la plupart je l’espère)

Sachant que Monster Monpiece a aussi été repris par idea factory, je peux te garantir qu'il y a les voix en japonais ^^ (à priori, c'est la même chose pour hyperdimension neptunia re;birth mais comme je ne l'ai pas encore acheté, car je trouve le démat trop cher, je ne peux rien dire)
Avatar de l’utilisateur Nepgear Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen