Forums GAMERGEN

Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 et 3 datés sur Steam

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 et 3 datés sur Steam

Message non lupar Edward L. » 18 Avr 2015, 23:38

Crois moi dodogeek, c'est pas des jeux de niches comme Neptunia qui changent la donne pour une console, c'est pas Dragon Quest ou Final Fantasy. C'est une licence qui s'écoule à quelques dizaines de milliers d'exemplaires par épisode et qui plait qu'à un cercle fermé de passionnés.

Depuis Steam, IFI fait des profits sans trop de frais. Une version PC, c'est du bonus, ça prends que dalle et ça fait du bien aux finances de l'entreprise. Les gens n'achètent pas de consoles pour ces exclus de niche, pas la majorité en tout cas.

Re;birth 1 sur PC s'est déjà vendu à 75 000 exemplaires, donc IF est pas prêt d'ignorer le PC.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 et 3 datés sur Steam

Message non lupar dodogeek » 19 Avr 2015, 00:18

DQ est déjà sur PC enfin même si ce n'est que pour les japonais avec le X.( qui n'a pas très bien marché)
Le XI peut tout a fait sortir sur console et PC. Et puis aussi c'est que chez les joueur de j-rpg y a beaucoup d'otaku conservateur qui veulent leur édition boite a tout prix donc steam par pas non plus gagnant.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen