Forums GAMERGEN
Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 : une nouvelle bande-annonce dynamique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 : une nouvelle bande-annonce dynamique
De belles donzelles dans un remake explosif.
Accéder à la news : Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 : une nouvelle bande-annonce dynamique
Accéder à la news : Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 : une nouvelle bande-annonce dynamique
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 : une nouvelle bande-
j'espère une arrivée de rebirth un pas trop long en attendent on attend toujours la date de Idol NPP.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 : une nouvelle bande-
La question est: Y auras il cette fameuse "Chaos Route" du Mk2 que j'ai volontairement jamais effectué (Ceux qui ont joué à MK2 savent de quoi je parle)
Bref Collector commandé mais sur le coup j'espere que ce sera pas que MK2 avec les oracles et le systeme de Victory. Rien que le sous titrage us dans la version Jap serais impec (Le doublage us par contre à part ralentir la sortie hors Japon...)
Bref Collector commandé mais sur le coup j'espere que ce sera pas que MK2 avec les oracles et le systeme de Victory. Rien que le sous titrage us dans la version Jap serais impec (Le doublage us par contre à part ralentir la sortie hors Japon...)
-
-Jason- Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1