Forums GAMERGEN
Hyrule Warriors : de nouvelles informations et Zelda fait sa belle en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Hyrule Warriors : de nouvelles informations et Zelda fait sa belle en images
Qui a dit que la princesse avait besoin d'un Link pour se protéger ?
Accéder à la news : Hyrule Warriors : de nouvelles informations et Zelda fait sa belle en images
Accéder à la news : Hyrule Warriors : de nouvelles informations et Zelda fait sa belle en images
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Hyrule Warriors : de nouvelles informations et Zelda fai
Petite info bonus : en mode 2 joueurs, on peut avoir 1 joueur sur gamepad, et 1 autre sur la TV, histoire de pas avoir d'écran splitté, tout en ayant le droit d'avoir un ami réel (merci le online de nous retirer ca...)
On peut donc espérer enfin un Warriors qui ne voit pas le nombre d'ennemis divisé par plus de 3 lorsqu'on joue a 2!
On peut donc espérer enfin un Warriors qui ne voit pas le nombre d'ennemis divisé par plus de 3 lorsqu'on joue a 2!
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
- Pays: France
Kurapika-Shinji Wrote:Petite info bonus : en mode 2 joueurs, on peut avoir 1 joueur sur gamepad, et 1 autre sur la TV, histoire de pas avoir d'écran splitté, tout en ayant le droit d'avoir un ami réel (merci le online de nous retirer ca...)
Je confirme,j'ai entendu cette information lors du live treeHouse de Nintendo.
Une raison qui me pousse à le prendre,j'ai un ami très très fan des jeux à la dynastie warrior,il y a moyen qu'on s'amuse bien à 2
-
Darkshad66
Gamer Maitre
C'était comme ça aussi pour Warriors Orochi 3 Hyper ?
-
NeoDestiny
Gamer Maitre
aucune idée, vu que je l'avais sur ps3, je suis pas passé à la caisse
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1