Forums GAMERGEN

Hyrule Warriors : le beat'em all débarque sur 3DS, avec des nouveautés !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hyrule Warriors : le beat'em all débarque sur 3DS, avec

Message non lupar NeoDestiny » 10 Juin 2015, 21:12

Ayant déjà le jeu sur Wii U, je ne vais pas me refaire celui-ci, mais le fait qu'il utilise le système des Samurai Warriors Chronicles (changer de perso via l'écran tactile, et probablement donner des ordres pour se rendre à tel point) va être très pratique car c'est le problème que j'ai souvent dans le jeu, notre perso est trop loin de l'objectif et on perd du temps à bouger à travers toute la carte pour ça.
Ce qui va faciliter énormément la tâche si on peut prédire à l'avance tel chose.

On dirait, au vu du trailer, qu'il sera possible d'obtenir les nouveaux perso de la 3DS dans le jeu sur Wii mais j'ignore comment exactement c'est faisable.

Aussi, le nom du jeu version japonais est : "Zelda Musou: Hyrule All-Stars"
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Kurapika-Shinji » 10 Juin 2015, 21:56

pas etonnant vu que des samurai warriors (très bon d'ailleurs) sont sur 3DS.

Mais je préfèrerai une nouvelle aventure plutot qu'un portage (auquel cas je n'achèterai pas)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ETERNAL03 » 10 Juin 2015, 23:11

Final-Echo Wrote:Les graphismes me font un peu penser à Smash Bros sur 3DS, avec un contour noir sur les personnages, un coté plus cartoon que la version Wii U.

C'est pile poil la réflexion que je me suis fait. A voir en tout cas ça peut-être une bonne idée mais bon vu les heures qui faut pour une partie assez avancée sur Wii U je sais pas si j'aurais le courage de tout refaire sur 3DS ..... Y aura peut-être une fonction cross save parce que sinon ....
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar NeoDestiny » 10 Juin 2015, 23:24

ETERNAL03 Wrote:mais bon vu les heures qui faut pour une partie assez avancée sur Wii U je sais pas si j'aurais le courage de tout refaire sur 3DS ..... Y aura peut-être une fonction cross save parce que sinon ....

Idem, je n'ai certainement pas envie de tout recommencer car c'est sacrément long, surtout le niveau max (que j'ai même pas atteint la moitié tellement que c'est super long à pexer...).
Après, vu que Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends (sauf PC), Samurai Warriors 4 et Warriors Orochi 3 Ultimate ont eu un système Cross Save entre PS3/PS4/PS Vita, Peut-être que ça existera aussi entre Wii U/3DS.
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme 999 » 10 Juin 2015, 23:29

ça serait bien cool oui.

Pour exp, y'a des zones exprès sur certaines cartes. Comme la carte Master Quest, la case tout en bas à gauche, avec une potion d'exp et une arme exp +, on gagne facile entre 10 et 20 niveaux avec la bonne méthode. Petite pensée pour ma Midora qui est passé du niveau 15 au 53 en une mission... ^^

Mais je vous l'accord, c'est très long. J'ai 140h au compteur, toujours pas fini la première carte, aucun perso au dessus du niveau 150 et la moitié de mes persos n'ont pas d'arme niveau 3... Trop de contenu ce jeu.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar darkenji » 11 Juin 2015, 11:54

Final-Echo Wrote:ça serait bien cool oui.

Pour exp, y'a des zones exprès sur certaines cartes. Comme la carte Master Quest, la case tout en bas à gauche, avec une potion d'exp et une arme exp +, on gagne facile entre 10 et 20 niveaux avec la bonne méthode. Petite pensée pour ma Midora qui est passé du niveau 15 au 53 en une mission... ^^

Mais je vous l'accord, c'est très long. J'ai 140h au compteur, toujours pas fini la première carte, aucun perso au dessus du niveau 150 et la moitié de mes persos n'ont pas d'arme niveau 3... Trop de contenu ce jeu.

heu, tes mauvais alors car, 140h, tout mes perso lvl 100 sauf lana et ruto qui sont lvl 255, première map, crépuscule, termina, terminer, et presque toutes les scultulas, la meilleur zone de pex c'est une carte du monde bonus débloqué avec les scultula qui donne plus de 3lvl par mission, des drop d'or et 50 000 rubis par quêtes en 3min. sans parler des défis qui eux, sont juste énorme.
arme niv3 pour tous avec certain a 450 avec la compétence légendaire.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme 999 » 11 Juin 2015, 12:55

Je prends mon temps.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar NeoDestiny » 11 Juin 2015, 18:31

Final-Echo Wrote:Pour exp, y'a des zones exprès sur certaines cartes. Comme la carte Master Quest, la case tout en bas à gauche, avec une potion d'exp et une arme exp +, on gagne facile entre 10 et 20 niveaux avec la bonne méthode.

Ah oui, les potions d'exp. Le soucis c'est que j'ai pas assez de matériaux pour m'en fabriquer à chaque fois, ça coûte pas mal je crois (me rappelle plus, ça fait un bail que j'ai pas retouché au jeu).
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen