Forums GAMERGEN
Hyrule Warriors : les joueurs japonais mécontents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa m'arrive de temps en temps d'y jouer a un jeu, mais ma passion est la collection.
Donc, j'estime que quand il y a un jeu qui bug de trop c que se jeu en particulier n'aura pas beaucoup d’intérêt de l'acheté.
Vu qu'un patch correcteur sortira peut de temps après, il faut le télécharger avec la si dite console.
Qui peut me garantir que d'ici 10, 15, 20 ans le lien de téléchargement existerai toujours ?
Donc qui (parmi les futur nostalgiques) voudrai jouer a un jeu qui bug et que le patch correcteur n'existe plus ?
C simple comme les règles arithmétique. 2+2:2=3
Sa m'arrive de temps en temps d'y jouer a un jeu, mais ma passion est la collection.
Donc, j'estime que quand il y a un jeu qui bug de trop c que se jeu en particulier n'aura pas beaucoup d’intérêt de l'acheté.
Vu qu'un patch correcteur sortira peut de temps après, il faut le télécharger avec la si dite console.
Qui peut me garantir que d'ici 10, 15, 20 ans le lien de téléchargement existerai toujours ?
Donc qui (parmi les futur nostalgiques) voudrai jouer a un jeu qui bug et que le patch correcteur n'existe plus ?
C simple comme les règles arithmétique. 2+2:2=3
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Hyrule Warriors : les joueurs japonais mécontents
j'ai toujours mes anciennes consoles donc ca me parle... mais suffit de pas suprimer le patch mais bon...
je maintiens dans ce cas qu'il faut que tu fuis tous les jeux ps360 et ps4/xOne, car aucun ne sort sans bug...
je maintiens dans ce cas qu'il faut que tu fuis tous les jeux ps360 et ps4/xOne, car aucun ne sort sans bug...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Si ça se trouve la version PAL du jeu n'aura pas ses bugs au lancement, les testeurs sont là pour servir de cobayes on verra bien.
-
Hakase Admin
@F-E : et moi je parlais pas de tous les Dynasty Warriors-like. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
C'était inévitable avec le nombre de monstre et les graphisme
-
amirtori92 Gamer Débutant
- Prénom: Amir
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2