Forums GAMERGEN

Hyrule Warriors : Link sort ses gants d'acier dans une nouvelle vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hyrule Warriors : Link sort ses gants d'acier dans une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Juil 2014, 09:13

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24337
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Hyrule Warriors : Link sort ses gants d'acier dans une n

Message non lupar Yannis Batistuta » 22 Juil 2014, 09:41

Assez sceptique au départ, plus j'en vois plus j'ai hâte de le faire :D
Image
Avatar de l’utilisateur Yannis Batistuta Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 178
Inscription: 21 Juil 2014, 12:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hyrule Warriors : Link sort ses gants d'acier dans une n

Message non lupar dodogeek » 22 Juil 2014, 10:38

Des chou péteur :D mais ce qui nécessite les gant de force sont plus grand normalement.
Mais j'attend le goron, vaati, skull kid et majora en boss et la possibilité de jouer les méchant.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hyrule Warriors : Link sort ses gants d'acier dans une n

Message non lupar Kurapika-Shinji » 22 Juil 2014, 13:39

Et hop, un quatrième gameplay pour Link.

Bon bah c'est clair et net, ce jeu a été très bien travaillé, et ne bacle pas l'honneur de bénéficier de la licence Zelda.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1924
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Hyrule Warriors : Link sort ses gants d'acier dans une n

Message non lupar Hakase » 22 Juil 2014, 14:07

Le jeu annonce du lourd, mais il y a toujours des inconnues comme la difficulté, durée de vie, multijoueur ainsi que les différents modes de jeu.

Dans plein de dw like passer un certain nombre d'heures ça devient fatiguant de voir ce tas de péon mou du genoux, il n'y a que la difficulté extrême qui rend les batailles plus intenses.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Hyrule Warriors : Link sort ses gants d'acier dans une n

Message non lupar Alexandre S. » 22 Juil 2014, 16:51

C'est également ça qui fait le charme de la licence DW, pouvoir massacrer un tas d'êtres en tout genre sans se poser trop de question.
A chaque nouvelle vidéo j'ai de plus en plus envie d'y jouer, et le fait d'avoir plusieurs types de gameplay pour un même perso est réellement appréciable. J'espère que le jeu aura le succès qui lui est dû
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Messages: 14083
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hyrule Warriors : Link sort ses gants d'acier dans une n

Message non lupar Kurapika-Shinji » 22 Juil 2014, 18:52

exactement ! la difficulté, même dans le mode max c'est bof.

Soit tu le fais trop tot et même les pequins lambda sont trop cheatés pour etre tués, soit t'y va au bon moment et seul les boss entourés d'eclairs propose un challenge (qui consiste juste a ne jamais faire de pause dans les enchainements)


Concernant la durée de vie : pour moi dans les warriors, la durée de vie c'est de monter tous les persos au niveau max et de choper les armes cachées (lv4 en général). C'est pour ca que j'espérais qu'il y ait plus que les 9 persos supposés par le treehouse, et ca m'a l'air bien parti (avec Zelda et ses minimum 2gameplay, et link avec 4gameplay).

D'aileurs pour SW Chronicles, j'suis servi ! 50h de jeu, a peine 2armes spéciales, et vu les conditions pour certaines, j'pense qu'il faut largement 300heures sans soluce :p Et au vu des niveaux déja montrés, on peut espérer 1 map par Zelda au moins, donc pas mal de configurations.
Dans les videos du treehouse, on voyait aussi qu'il y avait des objectifs a remplir, comme dans les autres jeux Warriors, donc ca rajoute aussi de la durée en fonction des choix faits (dans SW Chronicles, les objectifs spéciaux sont vachement (trop?!) cachées donc tu refais beaucoup de fois les niveaux en essayant de débloquer toutes les missions)

Après par contre, c'est sur que j'espère aussi que l'histoire sera longue, et qu'on pourra jouer le coté des mechants, même si j'en doute (comme dans les Orochi), ou au moins en controler!


Omega Law Wrote:J'espère que le jeu aura le succès qui lui est dû


J'espère surtout qu'on lira pas partout "bof j'préfère les autres Zelda. Pas de donjon et d'enigme ici"
Surtout sur les sites spécialisés... après tout faut bien que les gens comprennent que c'est un warriors, et non un zelda. (sinon faut reprocher aux MK de pas avoir à sauver la princesse dans un autre château :p)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1924
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen