Forums GAMERGEN
Hyrule Warriors : Sheik trucide ses adversaires avec sa lyre en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hyrule Warriors : Sheik trucide ses adversaires avec sa lyre en vidéo
La princesse Zelda en garçon.
Accéder à la news : Hyrule Warriors : Sheik trucide ses adversaires avec sa lyre en vidéo
Accéder à la news : Hyrule Warriors : Sheik trucide ses adversaires avec sa lyre en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Hyrule Warriors : Sheik trucide ses adversaires avec sa
J'espère que les ennemis eux aussi auront des attaques, car j'en ai encore pas vu une seule hormis celles de quelques boss. 

-
Yurippe9 Gamer Pro
- Pays: France
les plus gros ont souvent des attaque dévastatrice en mode difficile et extrême. Ça veut dire tout ce qui n'est pas un bokoblin on des attaque qui enlève beaucoup de et les boss et ont un mode rage.
Mais en mode difficile est extrême même les bokoblin pourront te tuer parce que très réactif il faudra éviter de ce laisser entouré sous peine de voir les vie partie très vite.
Mais en mode difficile est extrême même les bokoblin pourront te tuer parce que très réactif il faudra éviter de ce laisser entouré sous peine de voir les vie partie très vite.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Yurippe9 Wrote:J'espère que les ennemis eux aussi auront des attaques, car j'en ai encore pas vu une seule hormis celles de quelques boss.
Dans la plupart des vidéos, la difficulté est en facile, c'est pour cela que les ennemis restent les bras ballant et se laissent massacrer.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1