Forums GAMERGEN

Hyrule Warriors : Zelda mène les monstres à la baguette en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hyrule Warriors : Zelda mène les monstres à la baguette en vidéo

Message non lupar William F. » 17 Juil 2014, 10:51

Une nouvelle vidéo de la princesse en action.

Accéder à la news : Hyrule Warriors : Zelda mène les monstres à la baguette en vidéo
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re: Hyrule Warriors : Zelda mène les monstres à la baguette

Message non lupar Kurapika-Shinji » 17 Juil 2014, 11:07

Je trouve qu'omega force a très bien géré le jeu !

Avec "seulement" 9 persos (d'après ce qu'on a vu lors des treehouse de l'E3), on pouvait avoir peur de l'aspect restreint des styles de combats, mais avec Link qui possède a lui tout seul au minimum 3 gameplay (Excalibur+Bouclier, baton de feu, fléau) et Zelda au moins 2 gameplay, ca laisse présager des possibilités bien plus variées.

Par contre une fois encore, j'espère que le jeu va pas se faire démonter par les critiques sous pretexte que y a pas de donjons, enigme et autres... Il faut acheter ce jeu en tant que dynasty warriors à la touche Zelda, et surtout pas l'inverse ;)
Si vous n'aimez pas les Warriors, vous n'aimerai pas ce jeu
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar NeoDestiny » 17 Juil 2014, 11:14

C'est pas mal mais ce qui me dérange avec les coups de cette arme c'est qu'on est immobile sur place et donc, ça nous laisse pas mal d'ouverture.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kurapika-Shinji » 17 Juil 2014, 13:03

ca pose pas de problèmes aux persos archers dans dynasty, ni a Ina dans samurai.

Surtout qu'elle a une énorme portée horizontale je trouve.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar NeoDestiny » 17 Juil 2014, 13:34

Les archers ont une très longue portée, donc se tenir à distance suffit amplement. Surtout qu'ils tirent au moins 3 flèches, c'est sûr de toucher les ennemies.

Quant à Ina, elle bouge un peu à l'avant quand elle attaque.

Enfin je dis ça mais sûrement quand j'aurai le jeu et que j'utiliserai cette arme, je trouverai quelque chose pour combler ce défaut.
Dernière édition par MDProz le 18 Juil 2014, 17:13, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen