Forums GAMERGEN
Hyrule Warriors (Zelda Musô) : date de sortie japonaise et nouvelles informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hyrule Warriors (Zelda Musô) : date de sortie japonaise et nouvelles informations
Cet été, Link va trancher dans le vif.
Accéder à la news : Hyrule Warriors (Zelda Musô) : date de sortie japonaise et nouvelles informations
Accéder à la news : Hyrule Warriors (Zelda Musô) : date de sortie japonaise et nouvelles informations
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Hyrule Warriors (Zelda Musô) : date de sortie japonaise
La princesse Zelda s'est fait enlever, vite faisons une news pour que tous les internautes puissent s'en étonner.
Sinon l'univers beat them all avec Zelda, je pense que ce sera sans moi
Sinon l'univers beat them all avec Zelda, je pense que ce sera sans moi
-
strife03 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: Hyrule Warriors (Zelda Musô) : date de sortie japonaise
Je compte prendre le jeu, mais j'attendrai des tests pour en être sûre 

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1