Forums GAMERGEN
IA/VT Colorful : nouvelle date de sortie japonaise, gameplay, images et bonus de précommande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

IA/VT Colorful : nouvelle date de sortie japonaise, gameplay, images et bonus de précommande
Après plusieurs mois de mutisme, le jeu de rythme est fin prêt à mettre à l'épreuve les mimines de nos amis nippons.
Accéder à la news : IA/VT Colorful : nouvelle date de sortie japonaise, gameplay, images et bonus de précommande
Accéder à la news : IA/VT Colorful : nouvelle date de sortie japonaise, gameplay, images et bonus de précommande
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: IA/VT Colorful : nouvelle date de sortie japonaise, game
Pauvre des gens qui avaient commander le collector. Franchement j'avais cru qu'il était déjà sorti depuis un bail.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Donc si je comprend bien ya plus de collector c'est sa ? On est baisé si on a fait la preco -_-
Triste nouvelle
Et j'espère qu'ils vont pas encore repousser la date de sortie :/
Triste nouvelle

Et j'espère qu'ils vont pas encore repousser la date de sortie :/
-
ShiroIchigHollow Gamer du Dimanche
La sortie du Crystal Box a été repoussé à Juin 2015.

-
Hakase Admin
Hakase Shinonome Wrote:La sortie du Crystal Box a été repoussé à Juin 2015.
Ouff donc pas besoin de preco de nouveau, sa fait plaisir de le voir encore disponible

-
ShiroIchigHollow Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1