Forums GAMERGEN
IA/VT Colorful : un jeu de rythme PSVita inspiré du logiciel de synthèse vocal IA Project
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

IA/VT Colorful : un jeu de rythme PSVita inspiré du logiciel de synthèse vocal IA Project
"A New Challenger Appears".
Accéder à la news : IA/VT Colorful : un jeu de rythme PSVita inspiré du logiciel de synthèse vocal IA Project
Accéder à la news : IA/VT Colorful : un jeu de rythme PSVita inspiré du logiciel de synthèse vocal IA Project
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: IA/VT Colorful : un jeu de rythme PSVita inspiré du logi
Y a beaucoup de jeux de rythme en ce moment sur VITA entre celui là, project diva f second, le nouveau jeux de SEGA dont j'ai oublier le nom, celui de persona 4 et de senran kagura
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: IA/VT Colorful : un jeu de rythme PSVita inspiré du logi
Utakumi575 pour celui dont tu as oublié le nom, et il manque Love Live! dans ta liste. 
Effectivement, ça fait beaucoup, un peu trop même. Je vais finir par faire une overdose alors que j'aime le genre, et surtout j'aurais préféré plus d'informations sur Estival Versus / qu'ils travaillent dessus plus qu'un jeu de rythme Vocaloïdien dont on ne manque pas. (Utakumi575 utilise des Vocaloids aussi par exemple, et puis Project Diva restera la référence en la matière...)

Effectivement, ça fait beaucoup, un peu trop même. Je vais finir par faire une overdose alors que j'aime le genre, et surtout j'aurais préféré plus d'informations sur Estival Versus / qu'ils travaillent dessus plus qu'un jeu de rythme Vocaloïdien dont on ne manque pas. (Utakumi575 utilise des Vocaloids aussi par exemple, et puis Project Diva restera la référence en la matière...)
-
Kayseur Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1