Forums GAMERGEN

Ice Bucket Challenge : le président de Sony Computer Entertainment Europe n'a pas froid aux yeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ice Bucket Challenge : le président de Sony Computer Ent

Message non lupar dodogeek » 26 Aoû 2014, 17:47

Surtou ça commence a avoir des dérive une meuf a fait un hot bucket challenge ou elle a versé un sot d'eau bouillante sur sont frère qui a eu des brulure
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Wirus » 26 Aoû 2014, 18:53

i Pnotikk Wrote:Tout ce délire d'Ice Bucket Challenge ça me fait penser à toutes ces stars qui vont faire des émissions pour des œuvres de charités etc...

Le principal but est de se faire voir, faire parler de soi, plutôt que de vraiment soutenir une cause :|

+ rapporter des vues sur les premiers grands sites qui publient la vidéo ! :P
i Pnotikk Wrote:M'enfin, quand le nouveau jeu à la mode sera de se verser un seau de bouse sur la tronche, la je trouverai ça drôle :twisted:

Ahah, en effet ça serait comique. :lol:
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar hawakaso » 27 Aoû 2014, 12:31

xXKevinxX Wrote:Je m'excuse mais je préfère voir ça plutôt que les défis facebook, se mettre le feu et j'en passe...

https://www.youtube.com/watch?v=aOd7r01m_2A

Lequel est le plus con tu crois.. Ca commence à (0:25)

WTF o.O il sont complétement fous les Américain
hawakaso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bukaki » 27 Aoû 2014, 17:54

i Pnotikk Wrote:Tout ce délire d'Ice Bucket Challenge ça me fait penser à toutes ces stars qui vont faire des émissions pour des œuvres de charités etc...

Le principal but est de se faire voir, faire parler de soi, plutôt que de vraiment soutenir une cause :|

M'enfin, quand le nouveau jeu à la mode sera de se verser un seau de bouse sur la tronche, la je trouverai ça drôle :twisted:

Faut pas se leurrer, quand des gus cliquent sur les vidéos de mecs en manque d'attention, c'est juste pour les voir se ridiculiser avec de la flotte sur la trogne, c'est pas pour autant qu'ils vont faire des dons pour la recherche contre la maladie dont il est question...

70 Millions cette année contre 2.5M l'année dernière. En effet, on a pas l'impression qu'ils soutiennent la cause ...
Bukaki Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen