Forums GAMERGEN
#IDARB : une version PS4 et des ajouts de contenu confirmés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
#IDARB : une version PS4 et des ajouts de contenu confirmés
Le projet qui avait commencé par une brique rouge étendra bientôt ses horizons, prochaine destination, la console rivale.
Accéder à la news : #IDARB : une version PS4 et des ajouts de contenu confirmés
Accéder à la news : #IDARB : une version PS4 et des ajouts de contenu confirmés
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: #IDARB : une version PS4 et des ajouts de contenu confir
PSVita!
EDIT:J'avais lu l'article en diagonale par manque de temps, mais en le relisant...
Il parle juste de l'exclusivité Xbox qui se finit dans six mois, et qu'il faut voir, mais jamais il parle de PS4!
Ca pourrait être sur PS3/4/Vita!
EDIT:J'avais lu l'article en diagonale par manque de temps, mais en le relisant...
eventually we'll get there. We are exclusive for about six months on Xbox. Crossplay... Maybe. Gotta invest time on that!
Il parle juste de l'exclusivité Xbox qui se finit dans six mois, et qu'il faut voir, mais jamais il parle de PS4!
Ca pourrait être sur PS3/4/Vita!
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123
Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1