Forums GAMERGEN

Idea Factory : le titre mystère sera un nouveau RPG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Idea Factory : le titre mystère sera un nouveau RPG

Message non lupar Martial Duchemin » 30 Sep 2013, 10:30

La PSVita est contente !

Accéder à la news : Idea Factory : le titre mystère sera un nouveau RPG
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24337
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Idea Factory : le titre mystère sera un nouveau RPG

Message non lupar james2sang3 » 30 Sep 2013, 10:44

Bien pour la PSVita qui ne demande que ça a avoir encore plus de titres.
La vita a une bonne ludothèque au Japon mais en europe on s'ennuie ferme et en plus certains titres intéressants ne sont pas localisés en version boite ce qui rend les linéaires de la console en magasin fort peu intéressant et rikiki.
La plus grosses bêtise en europe : Si FFX et X2 HD sont confirmés uniquement en téléchargement.
Ces jeux, c'est quasi certain, que couplées avec la nouvelle Vita 2000 et bien mit en avant en tête de rayon peuvent faire des très jolies ventes.
Donc pour revenir a la news, faut espérer que ce nouvel rpg soit localisé ensuite.
Image
Avatar de l’utilisateur james2sang3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 17 Oct 2007, 00:00
Localisation: Tokyo & Paris
Pays: France + Japon

Re: Idea Factory : le titre mystère sera un nouveau RPG

Message non lupar Edward L. » 30 Sep 2013, 11:12

Oui, c'est un peu l'histoire de la PSP à nouveau...les 3/4 des jeux intéressants restent au japon...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Idea Factory : le titre mystère sera un nouveau RPG

Message non lupar Kayseur » 30 Sep 2013, 15:56

Malheureusement, en effet.
Ceci étant dit, je suis content de voir qu'il y a constamment en ce moment de nouveaux jeux annoncés sur Vita (bien que seulement au Japon). On pourra dire ce qu'on veut, qu'elle se vende mal est un fait, mais au moins on ne peut pas affirmer qu'une console qui a presque une annonce de jeu par semaine est morte... Maintenant pour ce qui en est de l'occident. :?

En ce qui concerne la news, je ne peux pas dire que Idea Factory / Compile Heart soit très ancré dans mon cœur, mais avoir récupéré le réalisateur de Disgaea 4 est déjà une bonne chose. Je garde un œil là-dessus.
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 06 Nov 2009, 14:18

Re: Idea Factory : le titre mystère sera un nouveau RPG

Message non lupar Mathiage » 02 Oct 2013, 13:20

Kysshin Wrote:Oui, c'est un peu l'histoire de la PSP à nouveau...les 3/4 des jeux intéressants restent au japon...

Je suis complètement d'accord avec Kysshin, les RPG n'arrivent pas chez nous (ou dans la langue de shakspear, On est en france et pas en angleterre???) alors même que ce sont ces jeux qui on fait la renommé de la Playstation 1 et 2. Stop les mini jeux qui se vendent bien et sont super rentable pour les éditeur mes pas pour les vente de PSVita. Et oui quitte à jouer des mini jeux je préfère les jouer gratuitement sur mon mobile... Pour l'instant Gravity rush, Soul sacrifice, Uncharted golden abysse... sauvent cette petite mais plus de RPG en fr sont attendu sur PSVita, heureusement avec la PS4 on devrait pouvoir jouer des RPG de la PS4 en streaming sur PSVita. ;-)
Image
Game-Boy, Lynx Atari, Playstation I, PSP, PS Vita, PS4...
Avatar de l’utilisateur Mathiage Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 112
Inscription: 06 Mar 2012, 15:25


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen