Forums GAMERGEN
If You Thought It Was Harem Paradise, It Was Yandere Hell : un nouveau visuel novel au féminin chez NIS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

If You Thought It Was Harem Paradise, It Was Yandere Hell : un nouveau visuel novel au féminin chez NIS
Des filles, toujours des filles.
Accéder à la news : If You Thought It Was Harem Paradise, It Was Yandere Hell : un nouveau visuel novel au féminin chez NIS
Accéder à la news : If You Thought It Was Harem Paradise, It Was Yandere Hell : un nouveau visuel novel au féminin chez NIS
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: If You Thought It Was Harem Paradise, It Was Yandere Hel
''If You Thought It Was Harem Paradise, It Was Yandere Hell Read : en voilà un bon titre à la noix, que même en essayant, nous ne pourrions raccourcir en IYTIWHPIWYHR''
ça c'est de l'acronyme !
ça c'est de l'acronyme !
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Même si je ne sais rien du jeu : rien que pour le nom je le veux ! x) Sans blague, la yandere, c'est le seul type de personnage intéressant des stéréotype japonais !
(bien que je doute le voir sortir en france)
(bien que je doute le voir sortir en france)
-
Haine Gamer Maitre
Traduction du titre parce que je sais que yandere ces japonais mais je ne connais pas la traduction
"Si vous penser que ces un harem paradisiaque, c'est un enfer yandere a lire"
Laisser tomber j'ai trouver la trad tout seul en faite ces comme une personne tsundere mais dans état plus psychotique
.
"Si vous penser que ces un harem paradisiaque, c'est un enfer yandere a lire"

Laisser tomber j'ai trouver la trad tout seul en faite ces comme une personne tsundere mais dans état plus psychotique

Dernière édition par dodogeek le 14 Jan 2014, 22:04, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Si tu ne sais pas ce qu'est une yandere, le plus simple, ce serait google : car le personnage de la yandere est assez complexe à définir : en gros c'est un tsundere mais en plus directe et violente. (pour faire simple : une yandere est une jeune fille violente, a moitié méchante dans le fond, et amoureuse (mais contrairement à la tsundere, elle est très agressive dans ce domaine) )
Si tu veux un exemple, je ne sais pas si tu connais Date A Live, mais dans cette série (ou light novel, vois les choses comme tu veux) le personnage de Kurumi est le parfait exemple de la yandere !
EDIT : Tu m'as devancé, Dodogeek ^^'.
Si tu veux un exemple, je ne sais pas si tu connais Date A Live, mais dans cette série (ou light novel, vois les choses comme tu veux) le personnage de Kurumi est le parfait exemple de la yandere !
EDIT : Tu m'as devancé, Dodogeek ^^'.
Dernière édition par Haine le 14 Jan 2014, 22:04, édité 1 fois.
-
Haine Gamer Maitre
Si je connais Date a live et j'ai trouvé la définition tout seul. Mais merci quand même ça me permet de voir un peut plus a quoi correspond la définition du mots.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Bah, heureux d'avoir put t'aider alors.
-
Haine Gamer Maitre
Kysshin Wrote:''If You Thought It Was Harem Paradise, It Was Yandere Hell Read : en voilà un bon titre à la noix, que même en essayant, nous ne pourrions raccourcir en IYTIWHPIWYHR''
ça c'est de l'acronyme !
L'acronyme est pourri mais le titre fait rêver

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
8 messages
• Page 1 sur 1