Forums GAMERGEN

Il a acheté la toute première Xbox One du monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Il a acheté la toute première Xbox One du monde

Message non lupar AssassinsRise » 21 Nov 2013, 23:11

Si tu pense que je joue comme un "con" libre a toi , je ne préfère pas essayer de dialoguer avec toi alors libre a toi de penser ce que tu veux du moment ou moi je sais et je comprend mes propos tout va impec' :P
make believe , make liars
Avatar de l’utilisateur AssassinsRise Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Heimanava
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 21 Nov 2013, 23:38

C’est biens sur 3phrase tu as retenue un mot :lol:
JayJay
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar OroChiMaRu33 » 22 Nov 2013, 02:14

Moué :)

Bon mon commentaire sur la news ^^
Le titre accrocheur à retenu mon attention, et j'ai donc décidé de la lire (dans un but de détente comme pour toute les autres ; jeu = loisir).
News divertissante !

Effectivement cela ne va pas me changer la vie de savoir que ce Monsieur est le premier mais la news à déjà plus d'intérêt que divers commentaires !

Tout le monde est libre de jouer comme il l'entend et de participer à la vie du forum, mais par contre le langage SMS est déplaisant à lire, non ?
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Anon960 » 22 Nov 2013, 02:16

@ CK_CRASH71fr

Tu as lu le dernier post juste avant que tu postes ton commentaire ou... ? On vous a demandé d'arrêter là sérieux, surtout si c'est pour sortir des allusions du type : "(je ne suis pas un putain de chômeur )".

Je vais virer vos prochains messages qui seront hors-sujet, vous avez les messages privés pour discuter, ou plutôt vous disputer et vous lancer des vannes vaseuses.

Message non lupar [HG] TJ619 » 22 Nov 2013, 02:35

Choquante non, c’est limite habituelle

A chaque grosse sorti high tech tu as des personne qui camp 3 jour dehors pour l'avoir en premier.
c'est devenue assez banale j'ai même l'impression.Et un peu moins hardcore qu'avant, les mec qui campaient 2semaine pour un iphone ou la PS3, tellement ridicule.
Au final tu l'as jour J ou jour J+10 ça change rien, quoi que sur cette gen si tu veux toutes les fonction de base de la console faut attendre :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 22 Nov 2013, 02:53

Je suis loin de tout ça alors car pour moi ce n'est pas banale :lol:. La seule fois ou j'ai pu voir ça c'était pour la sortie d'un nouvel iPhone ou iPad et tu avais le staff de l'Apple Store qui faisait tout un crique en applaudissant et en encourageant les acheteurs, c'était d'un sordide, dans quelle monde vivons-nous ? Le pire dans cette comédie c'est les pauvres victimes (acheteurs) qui doivent subir cette attitude méprisable et humiliante, qu'ils sont conscients ou non de cette mascarade est LA grande question.

Sur cette image pour moi il n'y a pas que l'acheteur qui pose problème mais la masse derrière lui, je sais pas, genre c'est pas un direct d'un atterrissage sur la planète Mars avec un équipage à bord d'un module, pas un contact avec une autre forme de vie, c'est juste une console de jeu...
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 22 Nov 2013, 03:01

Bah chaque sorti de CoD c'ets pareil
Pour les produit apple aussi
et chaque console

Regarde squi c'ets passé quand Acti a offert 500 Ghost collector ...

C'est certes très stupide mais bon, çertains ont s'en doutes besoin de cela pour devenir quelqu'un :lol:

C'est assez commun vu que a chaque événement du genre cela se produit mais cela reste en effet très spécial
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 22 Nov 2013, 03:09

Pour les sorties de CoD j'avais eu un aperçu y'a longtemps mais depuis rien, j'ai réussi à être à l'abri de tout ça ^^, sinon Acti 500 Ghost j'ai pas eu vent comme un peu tout, si seulement les gens pouvaient prendre un peu de recule sur tout ce cirque et ne pas être que de simple légume. Ils n'ont pas de respect pour eux-mêmes ?
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 22 Nov 2013, 03:12

AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 22 Nov 2013, 03:20

Merci pour les liens ou pas en faite lol en tout cas ça confirme ce que j'ai dit auparavant, régression de l'espèce humaine et je ne regrette pas de vivre dans une ville de 600habs, d'être loin de l'enseigne FNAC et des cinémas et j'en passe.
Gamer Or

Message non lupar AmNesTy » 22 Nov 2013, 14:38

Topic nettoyé.

Merci de faire preuve d'un peu plus d'intelligence dans vos messages si vous ne voulez pas que des sanctions soient prises...
AmNesTy Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen