Forums GAMERGEN
iMessage : Apple confirme être au courant du problème et travailler dessus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
iMessage : Apple confirme être au courant du problème et travailler dessus
Il ne reste plus qu'à attendre iOS 7.0.3.
Accéder à la news : iMessage : Apple confirme être au courant du problème et travailler dessus
Accéder à la news : iMessage : Apple confirme être au courant du problème et travailler dessus
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: iMessage : Apple confirme être au courant du problème et
L'autonomie = ça passe sur iPhone 4s
Siri = je ne l'utilise pas
Le clavier = c'est pénible lorsqu'il passe au dessus de ce que l'on écrit dans FB
iMessage = impeccable pour l'instant
Perte/chute du réseau sur internet et dans les applications comme FB
Réseau plutôt médiocre sur Youtube
Pour le réseau, ce n'est pas obligatoirement dût aux applications comme FB, Youtube... à l'iOS 7 ou encore au réseau orange... Va savoir
Siri = je ne l'utilise pas
Le clavier = c'est pénible lorsqu'il passe au dessus de ce que l'on écrit dans FB
iMessage = impeccable pour l'instant
Perte/chute du réseau sur internet et dans les applications comme FB
Réseau plutôt médiocre sur Youtube
Pour le réseau, ce n'est pas obligatoirement dût aux applications comme FB, Youtube... à l'iOS 7 ou encore au réseau orange... Va savoir
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Essaie de réinitialiser les réglages réseaux pour voir sauf si tu l'as déjà fait ^^
-
MDProz
Admin
J'ai effectué une restauration d'usine (sans sauvegarde) pour l'installation de l'iOS 7 pour éviter les conflits avec le JB de l'iOS 6.1.2...
Je ne devrais pas avoir de soucis normalement
Je ne devrais pas avoir de soucis normalement
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Ok.
Il faudra sans doute attendre une MAJ iOS 7.0.3 pour corriger ou pas tous les bugs recensés. Wait & See
-
MDProz
Admin
Moi j'ai eut le problème, j'ai rebooté mon iPhone et ensuite ca à refonctionné. Réinitialiser les paramètres me semble une méthode un peu bourine !
- Guernz Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1