Forums GAMERGEN

Inazuma Eleven: Great Road of Heroes, le développement n'est plus prioritaire pour Level-5, contrairement au dernier jeu Yo-kai Watch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Inazuma Eleven: Great Road of Heroes, le développement n'est plus prioritaire pour Level-5, contrairement au dernier jeu Yo-kai Watch

Message non lupar Alexandre S. » 21 Sep 2020, 16:16

L'univers footballistique du studio japonais est relégué au second plan au profit de l'aventure scolaire avec les Yo-kai.

Accéder à la news : Inazuma Eleven: Great Road of Heroes, le développement n'est plus prioritaire pour Level-5, contrairement au dernier jeu Yo-kai Watch
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Inazuma Eleven: Great Road of Heroes, le développement n

Message non lupar Fred Grisoni » 21 Sep 2020, 17:30

Quand ils veulent pour faire arrivés yokai et inazuma élèves chez nous d ailleurs ils pourraient sortir de nouveaux épisodes de professeur layton et peut-être une compilation hd des episodes 3ds
Avatar de l’utilisateur Fred Grisoni Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 29 Juil 2009, 10:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Inazuma Eleven: Great Road of Heroes, le développement n

Message non lupar Gab1512 » 21 Sep 2020, 21:39

10 ans et 9 ans = la date de sortie des derniers vrai jeux inazuma car les ie go bah ca m'interesse pas moi je veux voir mark et Axel dans la même équipe comme avant mais bon j'ai fais le 3 sortie y'a 10 ans et strikers sorti y'a 9 ans et il était très cool mais au moins si on doit patienter encore 1 ans avant le nouveau sortait nous au moins le strikers 2013 sur switch et en fr je sais pas mais moi je désespère de pouvoir faire un new inazuma
Gab1512 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 01 Juil 2020, 20:14
Prénom: Gabriel
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen