Forums GAMERGEN

Indiana Jones et le Cercle Ancien : les tests et notes de la presse francophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Indiana Jones et le Cercle Ancien : les tests et notes de la presse francophone

Message non lupar Amaury M. » 06 Déc 2024, 13:19

Dans l'Hexagone aussi, le jeu de MachineGames a séduit les testeurs, même si les notes ne sont pas parfaites.

Accéder à la news : Indiana Jones et le Cercle Ancien : les tests et notes de la presse francophone
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Indiana Jones et le Cercle Ancien : les tests et notes d

Message non lupar pyrateam » 06 Déc 2024, 17:44

Et il est où l'article ??
Ah c'était ce machin de quelques lignes qui n'a pas du nécessiter plus de 5 minutes en étant généreux !

Je suis bien content d'être abonné à canard PC pour encore pouvoir lire de vrai articles tant que c'est possible ainsi que de vrai tests avec réellement quelque chose a lire en dehors des publicités bien plus nombreuses que le nombre d'articles ou le nombres de lignes composants ces pseudo articles ici ou chez la plupart de vos concurrents que je ne fréquente pratiquement plus, comme c'est également le cas pour votre site
pyrateam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas

Message non lupar hamtaro2 » 06 Déc 2024, 18:05

Pourquoi ne pas prendre un livre si tu avais besoin de lire
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Amaury M. » 06 Déc 2024, 18:19

pyrateam Wrote:Et il est où l'article ??
Ah c'était ce machin de quelques lignes qui n'a pas du nécessiter plus de 5 minutes en étant généreux !

Je suis bien content d'être abonné à canard PC pour encore pouvoir lire de vrai articles tant que c'est possible ainsi que de vrai tests avec réellement quelque chose a lire en dehors des publicités bien plus nombreuses que le nombre d'articles ou le nombres de lignes composants ces pseudo articles ici ou chez la plupart de vos concurrents que je ne fréquente pratiquement plus, comme c'est également le cas pour votre site

Continue de comparer l'incomparable, et continue de te ridiculiser auprès de nous ou de Canard PC ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 07 Déc 2024, 14:11

En meme temps il a pas vraiment tord il y a meme pas l'ombre d'une analyse de l'ensemble des notes avec par exemple ne serait ce que rapporter ce qui correl regarde la taille de "l'article" ca vaut pas plus qu'une recherche google il est vide...

Je veux dire on y a tous accès a ces sites donc le seul intérêt c'est un truc qui nous résume ce qui ressors en commun partout et nous faire gagner du temps ainsi que nous donner une idée mais la actuellement a quoi bon ?
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 07 Déc 2024, 19:12

Ma mémoire me joue peut-être des tours mais ça fait des années que ce genre d'article; qui résume les notes dans la presse française et celui de l'international également, existe. Et je pense, que c'était là bien avant que gamergen ne sombre.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar talx » 08 Déc 2024, 05:38

jeuxvideo.com 16/10 ?

:|
talx Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen