Forums GAMERGEN

inFAMOUS : au départ, la licence aurait dû ressembler à... Animal Crossing

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

inFAMOUS : au départ, la licence aurait dû ressembler à... Animal Crossing

Message non lupar Auxance M. » 14 Mar 2014, 13:43

Cole MacGrath, un maire super-héros ?

Accéder à la news : inFAMOUS : au départ, la licence aurait dû ressembler à... Animal Crossing
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: inFAMOUS : au départ, la licence aurait dû ressembler à.

Message non lupar Kurapika-Shinji » 14 Mar 2014, 13:50

Eh bah tant mieux qu'ils aient pas fait ca !

inFamous est la seule licence sony que j'aime, et animal crossing est une des rares licences nintendo que je n'aime pas!

Donc s'ils avaient fait un animal crossing like, j'aurai aucun jeu sony (a part folklore, mais c'est malheureusement pas une licence, juste un jeu isolé)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: inFAMOUS : au départ, la licence aurait dû ressembler à.

Message non lupar Loonis » 14 Mar 2014, 13:55

Je trouve le fait qu'ils racontent cette histoire sans intérêt.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: inFAMOUS : au départ, la licence aurait dû ressembler à.

Message non lupar Wirus » 14 Mar 2014, 14:29

Eh bien, on était à deux doigts de la plus grosse immondicité vidéoludique mondiale ! :lol: Merci d'avoir changé tous les principes du jeu. :P

@Loonis : moi c'est ton commentaire que je trouve sans intérêt... Déjà tu as posté après que quelqu'un ait commenté, donc ça veut dire que ça en a intéressé au moins un, donc bon écrire ça n'est pas très fut-fut... :roll:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: inFAMOUS : au départ, la licence aurait dû ressembler à.

Message non lupar dodogeek » 14 Mar 2014, 14:48

Tant mieux je déteste animal crossing jamais trouvé d'intérêt a cette licence pas faute de m'y être essayer.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: inFAMOUS : au départ, la licence aurait dû ressembler à.

Message non lupar Mykkoo » 14 Mar 2014, 16:41

Pas convaincu par le concept Animal crossing à la base, mais alors animal crossing+Cole, comment dire.... :shock:

Heureusement, il y a Findus ils ont changé radicalement l'univers du jeu :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: inFAMOUS : au départ, la licence aurait dû ressembler à.

Message non lupar Loonis » 14 Mar 2014, 18:02

Wirus Wrote:Eh bien, on était à deux doigts de la plus grosse immondicité vidéoludique mondiale ! :lol: Merci d'avoir changé tous les principes du jeu. :P

@Loonis : moi c'est ton commentaire que je trouve sans intérêt... Déjà tu as posté après que quelqu'un ait commenté, donc ça veut dire que ça en a intéressé au moins un, donc bon écrire ça n'est pas très fut-fut... :roll:


Bien entendu lorsque JE dis que ca n'a aucun intérêt c'est pour MOI. J'AI le droit de le penser et encore plus de m'exprimer a ce sujet. JE ne vois pas ce qu'il y'a de mal.

Pour un modérateur, JE trouve que tu devrais apprendre à te modérer...et peut être même à lire correctement les posts avant de t'enflammer et de manquer de respect aux gens :roll: . JE ne supporte pas ce genre d'attitude.Il n'y a qu'une phrase et elle ne me semble pas compliqué à comprendre...

JE ne dis pas que la news est sans intérêt, que tu me sortes qu'elle a intéressé au moins une personne avant moi est totalement hors propos.

JE dis que ce qu'ils racontent est sans intérêt. En gros ils ont pensé à faire un animal crossing like et hop finalement ils ont décidé de faire un TPS...la belle affaire! Ce genre de changement de direction arrive assez régulièrement lors de la conception d'un jeu, tout comme le design des personnages peut évoluer, le gameplay etc. Certains jeux étaient censé être des A RPG et finalement ne le sont pas, d'autres des open world et finalement ne le sont pas, etc. MOI, JE ne vois pas trop ce que ca apporte et surtout pourquoi ils nous racontent ca. On est maintenant au troisième volet donc bon les "au début ca devait ressemblé a un animal crossing" ...OK...et donc...?
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: inFAMOUS : au départ, la licence aurait dû ressembler à.

Message non lupar Azerka » 14 Mar 2014, 20:03

@Loonis :

Et donc on voit le travail des créateur, le processus de création d'un jeu vidéo est très interessant, mais pas pour toi on dirait...
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: inFAMOUS : au départ, la licence aurait dû ressembler à.

Message non lupar Mykkoo » 14 Mar 2014, 20:25

@Loonis

Je ne suis pas convaincu que Infamous puisse être considéré comme un TPS, Vanquish ok mais Infamous...
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: inFAMOUS : au départ, la licence aurait dû ressembler à.

Message non lupar Loonis » 14 Mar 2014, 21:37

Azerka Wrote:@Loonis :

Et donc on voit le travail des créateur, le processus de création d'un jeu vidéo est très interessant, mais pas pour toi on dirait...


Justement je trouve qu'on apprend rien du travail des créateurs et du processus de création. Absolument rien. Ca aurait été intéressant, j'aurais trouvé intéressant, d'apprendre comment ils sont passé d'un animal crossing like à "Infamous" tel qu'on le connait (ca ,n'a tellement rien à voir) et surtout pourquoi. Ca aurait été pertinent par exemple de savoir ce qu'ils ont jeté, ce qu'ils ont conservés, etc.

Si je dis que les SIMS auraient du être un... jeu de voiture...ca n'a pas d'intérêt. On se dit juste "ah bon...Ok.Tant mieux ou pas". Enfin bref...je ne trouve pas ca intéressant, ce n'est pas consistant.

Mykkoo Wrote:@Loonis

Je ne suis pas convaincu que Infamous puisse être considéré comme un TPS, Vanquish ok mais Infamous...

Effectivement, "Infamous" n'est pas tout à fait un TPS. Je dis ca par" abus de langage" ;)
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: inFAMOUS : au départ, la licence aurait dû ressembler à.

Message non lupar Wirus » 15 Mar 2014, 10:22

Je ne m'enflammai pas hein. :mrgreen: En général quand une personne te lance "fut-fut" c'est qu'elle est pas énervée contre toi ! :lol:

M'enfin bon, on a plus le droit à l'expression ? :sad: Toi tu n'aimes pas ce qu'a dit l'éditeur sur ce jeu, moi ben JE n'aime pas ton commentaire, où est le mal ? :roll: Et là ça n'engage que MOI, je suis sûr que des tas d'autres gens l'aimeront. :mrgreen:

Non mais t'inquiète pas je déconne, faut me connaître je suis souvent comme ça (on passera sur le flood :roll:). Mais bon je te rassure, je ne suis qu'au niveau 1 du trollisme, sur internet tu pourras en trouver des 3 fois pires. :lol:

Allez, bisous ! :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: inFAMOUS : au départ, la licence aurait dû ressembler à.

Message non lupar Sephis » 15 Mar 2014, 11:08

Je suis un peu d'accord avec Loonis, le jeu avait l'air quand même un peu avancé ils auraient pu balancer une vidéo, raconter un peu plus du prototype (Cole chassait les scarabées et requins lui aussi ? :lol: ), ce qu'ils ont gardé dans le jeu final etc.
Avatar de l’utilisateur Sephis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 23 Jan 2011, 01:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen