Forums GAMERGEN

inFAMOUS: Second Son - 30 FPS, HUD réglable, changement d'heure et surprises pour la première mise à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: inFAMOUS: Second Son - 30 FPS, HUD réglable, changement

Message non lupar KeniChiru » 02 Avr 2014, 13:14

perso j'ai pas grand chose a dire au niveau des bugs j'adore le jeu j'y passe des bons moments, si ce n'est comme mes VDD l'escalade des bâtiments qui est parfois difficile meme compliqué c'est pas toujours évident :? et sa m'est arrivé plus d'une fois que delsin s'envole s'en raison parce qu'il est entré en collision avec un élément du decor et j'en passe mais c'est pas trop grave au vu des pouvoirs qui nous épargne tout ça :) ah et si ils veulent mettre une option de plus dans la maj sa serait bien que l'on puisse zapper les cinematiques, elles sont belles mais se les retaper a chaque fois sa gave...meme si d'ici la je l'aurai fini en mode expert et terminer a 100%
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen