Forums GAMERGEN
inFAMOUS: Second Son - Brian Fleming - "Les joueurs ont décidé pour nous"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

inFAMOUS: Second Son - Brian Fleming - "Les joueurs ont décidé pour nous"
Nous avons rencontré Sucker Punch.
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Brian Fleming - "Les joueurs ont décidé pour nous"
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Brian Fleming - "Les joueurs ont décidé pour nous"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: inFAMOUS: Second Son - Brian Fleming -
Bonne interview. Allez plus que 2 petite heures et j ai ma copie.

-
Xx-White-Gost-xX Gamer du Dimanche
- Prénom: marco
Je suis très impatient de voir les premiers test et les retours des joueurs !
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
J'ai hate d'avoir mon jeu
J'espere qu'il sera un peu en avance

J'espere qu'il sera un peu en avance

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
"Les joueurs ont décidé pour nous"
Hummm non, il suffit de lire la plupart des avis des joueurs lors de la fin positive, il voulait un retour de Cole sois disant mort car un éclair tombe sur le Bateau.
Aussi il se contredit le petit monsieur, Cole ce sacrifie et tout les pouvoir et ceux qui en possède disparaisse, donc Elsin ou qu'elle que soit sont nom n'a donc aucune raison d'exister.
Comme cher Ubisoft il essaye de ce justifier.
Arguments de merde...
Hummm non, il suffit de lire la plupart des avis des joueurs lors de la fin positive, il voulait un retour de Cole sois disant mort car un éclair tombe sur le Bateau.
Aussi il se contredit le petit monsieur, Cole ce sacrifie et tout les pouvoir et ceux qui en possède disparaisse, donc Elsin ou qu'elle que soit sont nom n'a donc aucune raison d'exister.
Comme cher Ubisoft il essaye de ce justifier.
Arguments de merde...
-
Zer01neDev Gamer Argent
J'aime bien la licence infamous, mais cet épisode ne m"inspire pas.
La faute au vidéo de gameplay mauvaise au possible
Je nécrirais rien sur le laïusse de mr fleming, Zer01neDev a bien résumé.
J'espère qu'ils ont pensé à faire une pirouette scénaristique pour expliquer le retour des pouvoirs, sinon c'est the boulette
La faute au vidéo de gameplay mauvaise au possible

Je nécrirais rien sur le laïusse de mr fleming, Zer01neDev a bien résumé.
J'espère qu'ils ont pensé à faire une pirouette scénaristique pour expliquer le retour des pouvoirs, sinon c'est the boulette

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Il y a un DLC pour le lien entre les deux jeux 

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
En gros si ça cartonne c'est grâce à eux qui ont su écouter les joueurs et si ça bide, c'est à cause des joueurs qui pensent que de la mairde... Et puis se baser sur des stats d'obtention des trophées c'est vraiment très fort...
Mouais tout s'explique et tient la route...
Mouais tout s'explique et tient la route...

-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Perso, Delsin est un perso qui me plait même si j'attends avec impatience le dlc faisant le lien entre les 2 univers.
En tout cas, ce midi j'ai sacrifié ma pause déjeuner et je me suis adonné à Infamous. Je n'ai fait que la première "mission", mais je dois dire que je ne suis pas déçu. Le jeu est beau et l'animation des personnages est plutôt bonne. Delsin m'a semblé léger comme une plume et plus agile que Cole. Bref, le jeu me semble plus que prometteur
En tout cas, ce midi j'ai sacrifié ma pause déjeuner et je me suis adonné à Infamous. Je n'ai fait que la première "mission", mais je dois dire que je ne suis pas déçu. Le jeu est beau et l'animation des personnages est plutôt bonne. Delsin m'a semblé léger comme une plume et plus agile que Cole. Bref, le jeu me semble plus que prometteur

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Mouai, si il nous sorte une nouvelle Métasphère alors la sa sera the boulette
Une Métasphère il y en avait qu'un seul et ces Kessler(Cole du futur) qui la conçu.
Une Métasphère il y en avait qu'un seul et ces Kessler(Cole du futur) qui la conçu.
-
Zer01neDev Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1