Forums GAMERGEN
inFAMOUS: Second Son - Comparaison vidéo avec inFAMOUS 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Christelle
- Pays: France
Re: inFAMOUS: Second Son - Comparaison vidéo avec inFAMOUS 2
En même temps logique vu que Infamous 2 date tout de même de 2011 si je ne dis pas de bêtises
En tout cas vraiment pressé de faire celui-ci
Sait-on au niveau de l'histoire s'il y a un lien ou non entre les histoires du 1 et 2 et ce second son ?

En tout cas vraiment pressé de faire celui-ci

Sait-on au niveau de l'histoire s'il y a un lien ou non entre les histoires du 1 et 2 et ce second son ?
-
ghost94 Ancien
ghost94
Je crois savoir qu'un DLC avait été annoncé pour retracer le passage du 2 à second son mais je n'en suis pas sûr, ça reste à confirmer.

Je crois savoir qu'un DLC avait été annoncé pour retracer le passage du 2 à second son mais je n'en suis pas sûr, ça reste à confirmer.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Au niveau de l'histoire il n'y a aucun lien vu que celle ci se déroule 7 ans après. Je pense qu'il y aura tout de même des clin d'œil à Cole
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
en voyant ces images je me suis rappelé à quel point je me suis éclaté sur le 2!
je trouve pour en revenir au sujet, que les effets de destruction du decor sont toujours aussi moches que la premiere fois qu'on a vu du gameplay ....
les images datent peut etre.. je l'espere en tout cas
je trouve pour en revenir au sujet, que les effets de destruction du decor sont toujours aussi moches que la premiere fois qu'on a vu du gameplay ....
les images datent peut etre.. je l'espere en tout cas
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
bignoze1 Wrote:Au niveau de l'histoire il n'y a aucun lien vu que celle ci se déroule 7 ans après. Je pense qu'il y aura tout de même des clin d'œil à Cole
killzone shadow fall se passe bien apres killzone 3 et pourtant y'a un lien...
star wars IV se passe 20+ ans apres le III et pourtant y'a un lien...
je penses que le titre en soi est une piste sur ce "lien", second son ca doit forcement vouloir dire quelque chose,
je trouve que le heros a des pouvoirs tres proches de ceux de la "black" dans infamous 2 ... son fils et celui de Cole ??? leur 2eme fils ???
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Et la différence avec le 1er volet ça donne quoi
?
Bon je
.
Hâte de me remettre à cette licence, pour ce "vrai" second jeu next-gen sur PS4 (avec l'excellent KZ SF).

Bon je

Hâte de me remettre à cette licence, pour ce "vrai" second jeu next-gen sur PS4 (avec l'excellent KZ SF).
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Déjà que le 2 était une petite claque sur ps3, alors j'imagine même pas second son sur la ps4 en 1080p ça doit envoyer pas mal de purée 

-
Keninou207 Gamer Averti
- Prénom: mike
Keninou207 Wrote:Déjà que le 2 était une petite claque sur ps3, alors j'imagine même pas second son sur la ps4 en 1080p ça doit envoyer pas mal de purée
T'as volé mes paroles

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
pameton Wrote:je penses que le titre en soi est une piste sur ce "lien", second son ca doit forcement vouloir dire quelque chose
Oui ça veut dire quelque chose mais il faut se reporter au premier opus et sa trad française où est évoqué les "Premiers Fils".

-
Sky Gamer Pro
Du coup, j'vais me refaire le premier, le second, pis j'envisagerais de faire second son chez mon pote qui a une ps4 

-
Molto Gamer Bronze
ah bon il sera plus beau infamous ps4 noooonnn sans blague 

-
ichiban45 Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2