Forums GAMERGEN

inFAMOUS: Second Son - Comparaison vidéo avec inFAMOUS 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: inFAMOUS: Second Son - Comparaison vidéo avec inFAMOUS 2

Message non lupar bignoze1 » 17 Fév 2014, 14:26

pameton Wrote:
bignoze1 Wrote:Au niveau de l'histoire il n'y a aucun lien vu que celle ci se déroule 7 ans après. Je pense qu'il y aura tout de même des clin d'œil à Cole

killzone shadow fall se passe bien apres killzone 3 et pourtant y'a un lien...
star wars IV se passe 20+ ans apres le III et pourtant y'a un lien...

je penses que le titre en soi est une piste sur ce "lien", second son ca doit forcement vouloir dire quelque chose,
je trouve que le heros a des pouvoirs tres proches de ceux de la "black" dans infamous 2 ... son fils et celui de Cole ??? leur 2eme fils ???

Ça pourrait le faire si le nouveau hero de second son avait 7 ans vu que Cole a rencontré celle ci dans infamous2 qui se déroule 7 ans avant...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Re: inFAMOUS: Second Son - Comparaison vidéo avec inFAMOUS 2

Message non lupar ryuga » 17 Fév 2014, 16:22

faut pas cherchez loin second son parle des second fils et infamous des premier fils voila ou est le lien et le copier coller de Sky en est la preuve.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen