Forums GAMERGEN
inFAMOUS: Second Son - Des artworks de Deslin Rowe au début du projet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

inFAMOUS: Second Son - Des artworks de Deslin Rowe au début du projet
Mais où est son bonnet ?
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Des artworks de Deslin Rowe au début du projet
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Des artworks de Deslin Rowe au début du projet

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: inFAMOUS: Second Son - Des artworks de Deslin Rowe au dé
Heureusement que pendant le développement, il existe plusieurs phases et que certaines ne sont pas retenue 

-
cedangelus Gamer Pro
- Prénom: cedric
Ce look est déjà plus intéressant et est bien plus proche de l'histoire que le look actuel.
-
Zer01neDev Gamer Argent
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Aux moins sa se vois plus qu'il est typer indien d’Amérique sur ces concepts arts, car aux premières minutes du jeu sa ne ma pas paru évident
En même temps c'est sensés être le rebelle de la réserve...et c'est justement son défaut, il est a mon gout beaucoup trop "américaniser"...
Un petit collier indien ou un pendentif a plumes d'aigles aurait étais un plus...
(même le sale gosse de twilight les cheveux couper, fait plus indien que lui...)

En même temps c'est sensés être le rebelle de la réserve...et c'est justement son défaut, il est a mon gout beaucoup trop "américaniser"...
Un petit collier indien ou un pendentif a plumes d'aigles aurait étais un plus...
(même le sale gosse de twilight les cheveux couper, fait plus indien que lui...)

-
saeba25 Gamer Hardcore
Si ils avait garder ce look il aurais sans doute subit des remarques a pourtant ça correspond plus a l'histoire, mais bon encore un coup dans le dos des natif américain.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
j'ai finis le jeu a 200 pour cent et le perso actuel colle pas a l'univers c'est bien dommage d'ailleur les histoires et les choix sont decevant
ils aurait pas du sortir aussi vite et ils autait du plus travailler les scenario on sans vraiment pas qu'il est mechant
ils aurait pas du sortir aussi vite et ils autait du plus travailler les scenario on sans vraiment pas qu'il est mechant
-
didiwarior Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1