Forums GAMERGEN
inFAMOUS: Second Son "ne pouvait être fait que sur PS4"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zer01neDev Wrote:Qui parle de graphisme ? je parle de tout simplement laisser tomber une machine qui aurai pu faire tourné le jeu sans problème avec quelque retrait d’environnement, mais non, il faut faire vendre une console donc on fait des jeux uniquement pour cette console...
J'aurai sans problème apprécier ce "Second Son" avec la même qualité graphique que les deux premier...
en gros tu en veux a sony par ce qu'il font des jeux pour vendre leur nouvelle console?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: inFAMOUS: Second Son
A le markéting
bien sûr il aurait été moins beau sur PS3 mais le portage sans doute possible... Je ne me plein pas pour autant qu'il exploite au mieux la PS4 mais de là à ce qu'aucunes autres machines ne puisse le faire tourner...

-
MarcoX65X Gamer du Dimanche
- Prénom: Marco
Je rêve où on se plaint de voir débouler des jeux exclusifs aux nouvelles consoles alors qu'on ne demande que ça ? Serait-ce juste par jalousie de ceux qui ont les dites consoles ou tout simplement histoire de cracher encore plus sur la Next-Gen ? Faut savoir, d'un côté on me dit que les Next-Gen ne servent à rien parce qu'elles n'ont pas de jeu, et de l'autre côté on se plaint de.. jeux justement qui justifient l'achat de la console.
Les gens sont incompréhensibles. Heureusement qu'on avance dans le temps, les nouvelles consoles "remplacent" les anciennes, c'est normal, l'évolution, non ?
Les gens sont incompréhensibles. Heureusement qu'on avance dans le temps, les nouvelles consoles "remplacent" les anciennes, c'est normal, l'évolution, non ?
-
FaceTween Gamer Hardcore
Je n'y vois pas du troll, mais du discours marketing qui dans mon cas entre par une oreille et sort par l'autre ^^
-
Anonyme_30
blablabla bien sur que c'etais possible c'est juste que sony n'avait pas de gros jeu dans la periode de lancement donc ils ont dit de pas le sortir sur ps3 mais techniquement il est sympa mais on peut s'attendre a mieux sur next gen
-
ichiban45 Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2