Forums GAMERGEN
inFAMOUS: Second Son - Pas de nouveau pouvoir à la fin de Paper Trail
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

inFAMOUS: Second Son - Pas de nouveau pouvoir à la fin de Paper Trail
La fin d'un espoir.
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Pas de nouveau pouvoir à la fin de Paper Trail
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Pas de nouveau pouvoir à la fin de Paper Trail

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: inFAMOUS: Second Son - Pas de nouveau pouvoir à la fin d
Peut-être le contenu supplémentaire le plus innovant et le plus inventif que j'ai pu rencontrer dans un jeu.
-
Ezaechiel Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Je trouve que Paper Trail est un ajout sympa, dommage pour le pouvoir papier, ca aurait pu etre amusant

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Ezaechiel Wrote:Peut-être le contenu supplémentaire le plus innovant et le plus inventif que j'ai pu rencontrer dans un jeu.
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Une enquête de malade ... les recherches de codes (mention spéciale à l'origami à plier et les étiquettes de cadavre

-
xaion Gamer Pro
- Prénom: Xaion
Là où vous voyez du contenu "intéressant et sympa", moi je vois une démarche plutôt sournoise de prolonger le temps de vie d'un jeu très très très court.. Résoudre des énigmes et tout et tout pdt 6 semaines, et pas de pouvoir? Juste un masque et 4 vestes.. OMG.. Même avoir un nouveau pouvoir après avoir fini le jeu, c'est..inutile, mais quand même! enfin bon.. Second Son, plutôt un bon jeu, mais très très court, ne vaux pas les 60e déboursé...
SoO FaRr SoOo GoOd !
-
Dystopia7 Gamer Averti
Dystopia7 Wrote:Là où vous voyez du contenu "intéressant et sympa", moi je vois une démarche plutôt sournoise de prolonger le temps de vie d'un jeu très très très court.. Résoudre des énigmes et tout et tout pendant 6 semaines, et pas de pouvoir? Juste un masque et 4 vestes.. OMG.. Même avoir un nouveau pouvoir après avoir fini le jeu, c'est..inutile, mais quand même! enfin bon.. Second Son, plutôt un bon jeu, mais très très court, ne vaux pas les 60e déboursé...
Je suis bien d'accord avec vous...
Le pire étant qu'il nous sorte cette annonce a 2 jours du derniers chapitre...c'est limite foutage de gueule
Sur le coup Sucker Punch Productions a démontrer "l'art et la manière de prolonger de 6 semaines un jeux qui se finis en 1 semaine !"
Sa aurais pu être pire, ce dlc aurais pu être payant, mais laisse quand même un arrière gout amère d'arnaque aux finale.
-
saeba25 Gamer Hardcore
J'ai trouvé cet ajout fort sympathique pour ma part, ça sort de l'ordinaire 

-
Sky Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1