Forums GAMERGEN

inFAMOUS: Second Son - Pas de nouveau pouvoir à la fin de Paper Trail

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

inFAMOUS: Second Son - Pas de nouveau pouvoir à la fin de Paper Trail

Message non lupar EvilGost » 23 Avr 2014, 06:21

Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: inFAMOUS: Second Son - Pas de nouveau pouvoir à la fin d

Message non lupar Ezaechiel » 23 Avr 2014, 09:01

Peut-être le contenu supplémentaire le plus innovant et le plus inventif que j'ai pu rencontrer dans un jeu.
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar Mykkoo » 23 Avr 2014, 10:42

Je trouve que Paper Trail est un ajout sympa, dommage pour le pouvoir papier, ca aurait pu etre amusant
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar xaion » 23 Avr 2014, 10:43

Ezaechiel Wrote:Peut-être le contenu supplémentaire le plus innovant et le plus inventif que j'ai pu rencontrer dans un jeu.

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Une enquête de malade ... les recherches de codes (mention spéciale à l'origami à plier et les étiquettes de cadavre :D ), les faux sites ... Tout est super bien fichu, on s'y croirait !
Avatar de l’utilisateur xaion Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Xaion

Message non lupar Dystopia7 » 23 Avr 2014, 11:06

Là où vous voyez du contenu "intéressant et sympa", moi je vois une démarche plutôt sournoise de prolonger le temps de vie d'un jeu très très très court.. Résoudre des énigmes et tout et tout pdt 6 semaines, et pas de pouvoir? Juste un masque et 4 vestes.. OMG.. Même avoir un nouveau pouvoir après avoir fini le jeu, c'est..inutile, mais quand même! enfin bon.. Second Son, plutôt un bon jeu, mais très très court, ne vaux pas les 60e déboursé...
SoO FaRr SoOo GoOd !
Avatar de l’utilisateur Dystopia7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar saeba25 » 23 Avr 2014, 13:19

Dystopia7 Wrote:Là où vous voyez du contenu "intéressant et sympa", moi je vois une démarche plutôt sournoise de prolonger le temps de vie d'un jeu très très très court.. Résoudre des énigmes et tout et tout pendant 6 semaines, et pas de pouvoir? Juste un masque et 4 vestes.. OMG.. Même avoir un nouveau pouvoir après avoir fini le jeu, c'est..inutile, mais quand même! enfin bon.. Second Son, plutôt un bon jeu, mais très très court, ne vaux pas les 60e déboursé...

Je suis bien d'accord avec vous...

Le pire étant qu'il nous sorte cette annonce a 2 jours du derniers chapitre...c'est limite foutage de gueule

Sur le coup Sucker Punch Productions a démontrer "l'art et la manière de prolonger de 6 semaines un jeux qui se finis en 1 semaine !"

Sa aurais pu être pire, ce dlc aurais pu être payant, mais laisse quand même un arrière gout amère d'arnaque aux finale.
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sky » 23 Avr 2014, 22:01

J'ai trouvé cet ajout fort sympathique pour ma part, ça sort de l'ordinaire :)
Image
Avatar de l’utilisateur Sky Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen