Forums GAMERGEN
inFAMOUS: Second Son - Quatre minutes de gameplay de nuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

inFAMOUS: Second Son - Quatre minutes de gameplay de nuit
Qui veut se balader à Seattle ?
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Quatre minutes de gameplay de nuit
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Quatre minutes de gameplay de nuit
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: inFAMOUS: Second Son - Quatre minutes de gameplay de nui
Il y a la même vidéo mais qui dure 15min http://www.youtube.com/watch?v=2RlMLZiXS2o
-
demon6996 Gamer Averti
Mouais... niveau gameplay ça me parait finalement très (trop) proche des précédents volets...
Le bond se situe uniquement sur le plan graphique (encore heureux)...

Le bond se situe uniquement sur le plan graphique (encore heureux)...

-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Je me suis tapé la vidéo de 15mn ce matin
Je me suis fait chié mais d'une force... ça ma rappeler les 40heures passé sur les 2 premiers a attendre qu'il ce passe enfin quelque chose. Seul truc qui m'avait plus c'est les cut sceen façon comics 

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Effectivement beaucoup de points commun avec les 2 premiers volets, mais ça me donne envie, vraiment envie!

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Sérieusement vous espériez quoi? Que cela devienne un tactical RPG? C'est un jeu d'action aventure avec un gameplay déjà rodé comme la plupart des jeux. Du moment qu'on y trouve du plaisir et du fun manette en main et que l'histoire nous donne envie d'en savoir plus c'est tout ce qu'il faut.
Rassurez vous pour Uncharted ou Halo ça sera pareil un gameplay identique aux précédent avec quelques amélioration mais ça vous empêchera pas d'y jouer sans râler (oui même toi fanboy M qui râle ou râlera ici juste car c'est pas un jeu de sa console
).
Rassurez vous pour Uncharted ou Halo ça sera pareil un gameplay identique aux précédent avec quelques amélioration mais ça vous empêchera pas d'y jouer sans râler (oui même toi fanboy M qui râle ou râlera ici juste car c'est pas un jeu de sa console

-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote: (oui même toi fanboy M qui râle ou râlera ici juste car c'est pas un jeu de sa console).
Tu n'as pas pu t'en empêcher!

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
@Kainhunter :
Détends toi garçon, on donne juste nos avis. [Pour moi], ça a l'air terriblement chiant à jouer quand même... Tain on peut jamais rien dire sans qu'un bon samaritain vienne prêcher la parole universelle...
Détends toi garçon, on donne juste nos avis. [Pour moi], ça a l'air terriblement chiant à jouer quand même... Tain on peut jamais rien dire sans qu'un bon samaritain vienne prêcher la parole universelle...
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
Mykkoo Wrote:Kainhunter Wrote: (oui même toi fanboy M qui râle ou râlera ici juste car c'est pas un jeu de sa console).
Tu n'as pas pu t'en empêcher!
J'avoue c'était tentant mais c'est de bonne guerre c'est juste pour souligner le faite que les gens sont souvent bien aveugle quand cela concerne leur préférence

Ryu-Sama Wrote:@Kainhunter :
Non tu viens cracher sur le jeu en utilisant un langage volontairement dégradant au lieu de simplement dire que tu n'y trouves pas de fun de ton côté. Car si j'emploie ta propre formulation alors Halo n'a terriblement fait chier avec un gameplay qui n'a jamais bougé ou tu fait pan pan t'es mort avec un hero aussi charismatique qu'un balais a chiotte. Mais non je ne dirais jamais cela car je respecte ceux qui aiment le jeu et qui y trouve de quoi s'amuser même si son univers me laisse totalement de marbre.
-
Kainhunter Gamer Bronze
@Kainhunter : Honnêtement si tu veux un conseil, arrête de prendre les choses trop personnellement, surtout sur internet. Donc si je suis ton raisonnement si je critique quelque chose, je manque de respect aux personnes qui l'apprécie ? Les goûts et les couleurs mec...
J'ai trouvé les premiers infamous bons, mais j'espérais vraiment des nouveautés de gameplay. C'est tout, tranquille hein ?
Allez sans rancunes
J'ai trouvé les premiers infamous bons, mais j'espérais vraiment des nouveautés de gameplay. C'est tout, tranquille hein ?
Allez sans rancunes

-
Ryu-Sama Gamer Maitre
Ha non je parle pas de critique je parle de la manière de la formuler. On peut très bien critiquer un jeu (tous ont des points faibles aussi bon soient ils), mais il y a une façon de l'exprimer. Par exemple la pour Infamous il n peut pas plaire a tout le monde sinon tout le monde l'aurait acheté après tout (je parle des précédent la normal que personne est acheté second son il est pas encore dispo
).
Et ne t'en fais pas je ne prends pas ça personnellement juste un peu marre de voir les fanboy venir cracher sur un jeu qui n'est pas de leur console et incapable de reprocher les même choses à leur exclusivités

Et ne t'en fais pas je ne prends pas ça personnellement juste un peu marre de voir les fanboy venir cracher sur un jeu qui n'est pas de leur console et incapable de reprocher les même choses à leur exclusivités

-
Kainhunter Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1